les oraux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss494425

New Member
Salut tout le monde

Moi je voulais savoir si quelqu'un a reçu les convocations? Je suis dans l'académie de Grenoble et je n'ai toujours pas eu la mienne? Du coup je ne sais pas exactement quand se passe les oraux.

Ensuite je voulais savoir comment se passe les oraux. En ce qui concerne les ABI et CPAP, mes profs nous en aprlent relativmeent souvent donc ca va mais en ce qui concerne l'anglais j'en ai aucune idée. Notre prof a pou la première fois une classe de BTS ce qui fait qu'elle ne sait pas trop comment ca se passe.


merci pour vos réponses.

BIZZZZZZZZZ
 

imported_ruita

New Member
Salut,

pour ma part je passe les CPAP le jeudi 3 juin et les ABI le mardi 8 juin.
Pour l'oral de langues j'ai fait espagnol, moi j'avais un texte inconu sur lequel tu parlais pendant 20 minutes puis elle m'as posé des questions sur l'entreprise où je travaillais.
Vu que j'adore l'espagnol, ça va j'ai assuré un max.

En tout cas bonne continuation.
 

sherydan23

New Member
salut moi aussi je n'ai pas encore recue ma convocation (grenoble)
les oraux c'est debut juin d'apres les renseignements qu'on a pu me fournir
as tu des indices sur le type de sujet qui porrait tomber lors de l'exam
 

stellinou01

New Member
salut tout le monde!!

Moi jai recu ma convocation samedi.. ca fais flipper une fois qu'on la entre les mains
Je depend de l'academie du rhone
anglais : 18 mai
abi : 25 mai et le plus abusé c'est les cpap le 28 juin

bon courage a tous!!
etsi vous avez des indices concernant les theme ki peuvent tomber en etude de cas ou eco droit je suis prenante :wink:
 

Miss494425

New Member
Je croyais que l'anglais et les CPAP c'était le même jour??? c'est peut être vrai que pour mon académie.
En anglais on peut avoir un texte, une image ou ce qui tombe apparemment assez souvent c'est un messgae oral. On écoute un message d'un client et par exemple il passe une commande alors il faut la prendre.Ou alors il y a un problème avec une commande... on a droit à 2 écoute du message.

Stellinou01 : en ce qui concerne l'éco mon prof sent bien la monnaie et en particulier l'euro mais bon révise tout parce que mon prof il en sait rien il sent ca c'est tout...

Bon courage à tous
 

stellinou01

New Member
jai jamais entendu de bande sonore pour loral danglais.. :|
on s'est toujours entrainer sur un texte inconnu pendant 20 min puis 20min de presentation de ce texte..
 

Miss494425

New Member
Je me suis renseigné auprès des anciens étudiants et y'en a bien qui sont tombé sur des bandes sonores....Nous, on s'est entraîné une ou deux fois et c'est assez chaud.

Bon courgae

Bizzzzz
 

prof ag

New Member
Je confirme pour academie Grenoble
les dates des oraux pas encore connues


on ne connait pas les sujets à l avance, désolé !!!!

ca approche révisez bien et haut les coeurs
ABI et CPAP vous devez maitriser puisque vs avez baigné dedand depuis 2 ans

courage
 

Crismonot

New Member
Miss494425 a dit:
Salut tout le monde

Moi je voulais savoir si quelqu'un a reçu les convocations? Je suis dans l'académie de Grenoble et je n'ai toujours pas eu la mienne? Du coup je ne sais pas exactement quand se passe les oraux.

Ensuite je voulais savoir comment se passe les oraux. En ce qui concerne les ABI et CPAP, mes profs nous en aprlent relativmeent souvent donc ca va mais en ce qui concerne l'anglais j'en ai aucune idée. Notre prof a pou la première fois une classe de BTS ce qui fait qu'elle ne sait pas trop comment ca se passe.


merci pour vos réponses.

BIZZZZZZZZZ


Coucou !
Je suis aussi dans l'académie de Grenoble et j'ai reçu ma convocation Jeudi !

Les écrits se passent à VOIRON, au lycée Notre Dame des Victoires et les oraux à Annecy au Lycée Gabriel Fauré.

Les oraux de PTP se passent dans ton centre de formation.

Sinon un petit conseil si tu compte dormir à Annecy (convocation à 8h30), réserve dès maitenant car il y a un festival de prévu à ce moment là et les chambres d'hôtel sont rares !!

Bon Courage à toi !
 
:arrow: pr les convocations, c'est inutile de stresser parce que vous n'avez pas encore recu la votre: vous l'aurez avant de passer, no soucy :wink:

:arrow: pr l'oral d'anglais, postez ds la partie réservée à l'anglais (en plus, il y a deja des post sur ce sujet)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser