les pôles

Bellisa

New Member
bonjour, j'ai réalisé à ce jour trois actions mais j'aimerais de votre aide concernant les pôles, en effet, je ne sais pas vraiment dans quel domaine corresponde mes actions, et je sais que c'est très important de le savoir pour la présentation orale!! voici mes actions:

:arrow: livret d'accueil pour les stagiaires
:arrow: réalisation d'une plaquette (présentation de l'entreprise)
:arrow: recrutement d'un intérimaire ( j'ai effectué mon stage dans une agence d'intérim)

Voilà, j'attends vos réponses :-a1
 

Bellisa

New Member
si quelqu'un pourrait me répondre, c'est très important et je sais que certains connaissent les différents pôles...

MERCI tout le monde
 
je savasi meme pas que c'etait important d'indiquer les poles. Moi on m'a dit que non la derniere fois que j'ai posé la question.
 

Bellisa

New Member
En tout cas, on se bouscule pas beaucoup pour me répondre...
 
Bonsoir,

On ne se bouscule pas pour répondre, parce que la question n'ameute peut etre pas les foules, quant à la rapidité des réponses, c'est un forum pas un chat, donc ca n'est pas étonnant.

A vue de nez je dirais communication les 2 premières et RH la 3e, sachant que de toutes façons les poles changeront au fur et à mesure de la réalisation de tes actions....
...et que c'est assez "anecdotique", vous n'etes pas en AG, ca n'apparait pas sur le planning, juste dans votre présentation orale.... on les indique rapidement, voilà tout :!: :wink:
bon courage :D