Les petites annonces de CCOOL : ouvrages à vendre !

  • Auteur de la discussion imported_supp
  • Date de début
G

Guest

Guest
vend livres de revision NEUF!!!puisque je n'ai pas reviser dessus je les avais acheter rien que pour me consoler la conscience je vend

-"commerce international" edition plein pots tres utiles pour reviser
-"eco droit"edition breal de la collection "reflexe bts" (programme des deux années)
-"eco d'entreprise" (en bonus) avec un corrige de l'epreuve d'eco droit tres efficace edition nathan

prix total 25€ les trois livres voila je laisse mon adresse mail chaouya@hotmail.com si sa peut interesser quelqu'un.

merci
 

delfyne49

New Member
fiche de révisions BTS

salut, je suis du 49 et je vends :
- un révizor d'économie/droit pour BTS tertiaire (Delagrave)
- un Top'fiches d'économie/droit pour BTS (Hachette)
- un manuel de survie pour l'oral et l'écrit du BTS AG pour tout savoir sur les épreuves et le BTS / Annales tout en un (le génie des glaciers) [avec un exercice corrigé type examen pour chaque matière] c'était mon livre de chevet pendant 2 ans :mrgreen:

voili voilou :-a4
 

maeva31

New Member
A vendre BTS AG

:arrow: Etudes et administrations commerciales (1° et 2° années)
édition Nathan Technique Trés Bon Etat :arrow: 10 euros

:arrow: Information communication et organisation administrative (1° et 2° années) édition Nathan Technique Trés Bon Etat :arrow: 10 euros

:arrow: Top'fiches Eco droit collection Hachette Bon Etat (couverture légèrement cornée) :arrow: 5 euros

:arrow: Reflexe Organisation et activités comptables édition Nathan Technique (cours + exercices) Trés Bon Etat :arrow: 5 euros

:arrow: Top'Exos Outils de Gestion collection Hachette Trés Bon Etat :arrow: 5 euros

:arrow: Annatec 2005 Gestion administrative, comptable et commerciale E5 collection Foucher (sujet corrigés des BTS session 2000 à 2004) Trés Bon Etat :arrow: 5 euros

:arrow: Assistant de Gestion PME PMI colection DUNOD 104 fiches pour l'assistant (cours en communication, en compta, en maths et en marketing) Bon Etat :arrow: 10 euros

:arrow: Becherelle anglais et Espagnol collection Hatier :arrow: 5 euros chacun

Pour toutes infos merci de me contacter par MP ou par mail ...

:wink: Maeva 31 :wink:
 

milie852

New Member
salut, je vends mes livres de 1ère année de BTS AD et un livre de 2ème année. Ils ont peu servi voire pas du tout car j'ai arreté ce BTS 2 mois après la rentrée.
si vous etes interessé contactez moi en MP.

Merci
 

faninou

New Member
livres bts vpt

Bonjour, bonjour,

Je vends des livres pour les bts VPT (1ère et 2ème année), vous pouvez me contacter sur faninou@msn.com si ça vous intéresse, ils sont en très bon état (et utiles ce qui n'est pas négligeable :p) et si vous êtes gentils ils seront pas chers :roll: hihi...
 

fabienpsx2

New Member
Bonjour à tous je vends les livres pour BTS première année :

-Organisation activités comptable Edition Foucher
-Guide pédagogique Organisation et activités comptables
-Droit Fontaine
-Economie générale Fontaine
-Economie d'entreprise Fontaine

Répondez sur le forum ou par mail : fabienpsx2@free.fr (plus rapide)

Merci d'avance.
 
Bonjour tout le monde!!!

Je vends les livres suivants:

- Francais: "Les épreuves du bts" de chez Nathan Techniques. Auteur Y.artignan; I.Ansel et j.bleynie

-Droit: Droit d'Hachette technique auteur y.kacimi; M.kaddouch (2ème année)

-Economie Générale D'hachette techniques (2ème année) Auteur M.Dupuy; F.Larcheveque

-Economie D'entreprise d'hachette techniques (2ème année) auteur a.caillat; H.Kéradec

-Gestion: "Outils de gestion commerciale de Foucher auteur: T.lefeuvre M.bringer P.roussel (pour Bts commerce international)


Je possède également des méma bac (bac STT) et de plein pots BTS (droit )

Si vous voulez des info sur le prix et les autres titres ............ Faites moi un MP

J'espère que je pourrai vous rendre service
 
Moi, je vends pour une presque rien mes livres de Bac STT (car je ne sais pas vraiment s'ils sont encore tous d'actualité)... à voir avec la personne intéressé (s'il y a). Si ca intéresse quelqu'un (au lieu qu'ils restent dans l'armoire). Voilà !!
 
Vends livres BTS VPT/AGTL

Bonsoir,

Vends livres suivants en bon état :

Droit et droit du tourisme, Bréal (20 EUR)
Le tourisme dans le monde, Bréal (20 EUR)

Gestion des entreprises touristiques, Bréal (25 EUR)
Plan comptable professionnel des agences de voyages (4 EUR)

Je suis sur Paris, donc merci de me contacter par MP si vous désirez les acheter.

Val
 

Aimery

New Member
StratégieS 2004/2005 la clef du succés!

Bonjour , je vend 70 numéros de statégieS a un prix défiant toute concurrence !

Vous croyez que je bluffe ???, conctactez moi vous verrez... GONZOGRINGO@msn.com

Et noubliez pas , vos professeurs tout comme Maitre Yoda vous l'ont dit : "100% de ceux qui ont lu StratégieS , à l'oral de Culture Pro ont réussieS "
 

totsine

New Member
Re: StratégieS 2004/2005 la clef du succés!

Aimery a dit:
Bonjour , je vend 70 numéros de statégieS a un prix défiant toute concurrence !

Vous croyez que je bluffe ???, conctactez moi vous verrez... GONZOGRINGO@msn.com

Et noubliez pas , vos professeurs tout comme Maitre Yoda vous l'ont dit : "100% de ceux qui ont lu StratégieS , à l'oral de Culture Pro ont réussieS "
Stratégies... c'est un magazine de...? :| (au risque de passer pour une inculte :mrgreen: )
 

AGGIEJESS

New Member
Livres BTS AGTL

Bonjour à tous,

Je recherche des personnes intéressées par des livres de BTS AGTL habitant Lyon ou les alentours.

En vente:

- Français:"réussir le français en BTS-BTS" Editions Julien

-Anglais: "Going International-English for tourism" Keith Harding

-Management:"Management des organisations touristiques" Editions Bréal

-Eco: "Economie du Tourisme" Editions Bréal

Merci de me contacter à l'adresse suivante: Aggiejess@wanadoo.fr
 

fairtrade

New Member
VENDS LIVRE BTS ACTION COMMERCIALE
- LEXIQUE ECO DROIT
- FICHES ECO DROIT
- ACTIONS APPLIQUES
- VOC COMMERCIALE ANGLAIS
- DROIT
- UNE PETITE VINGTAINE D'ETUDE DE CAS (possibilité d'envois/mail)

Petits prix! pour grande aide!

Contactez moi en MP
 

Namour2

New Member
Vente livres scolaires de BTS commerce international

Salut à tous,

je viens d'obtenir mon BTS CI à Bordeaux et je n'ai plus besoin de mes livres scolaires du coup. Il s'agit de:

- starting up, 2èmè édition, D.BECK, A.GOULVENT, F. LE GRAVEREND, C.MEROUR, P.PEDERGNANA

- Les techniques du francais, édition Nathan, C. PEYROUTET, E.POUZALGUES-DAMON, Y.ARTIGNAN

- Economie- droit, livres pochettes interactifs, éd. Delagrave

- Outils de gestion commerciale, 1ère et 2ème année, éd. Foucher
T.lefeuvre, M.Bringer, P.Roussel

- Pistas, M.Rabit.

Si vous êtes interessé contactez moi.
A+
 

JEROME20

New Member
livre de cour et action

salut a tous,

je vend mes livres j'ai fait un bts assistantes de gestion et jai meme un livres avec des actions deja faite qui peuvent servir de modele

contacter moi en mp

je vous donnerais plus de détail

les les actions sa peut etre intéressent
 

Aimery

New Member
Re: StratégieS 2004/2005 la clef du succés!

totsine a dit:
Aimery a dit:
Bonjour , je vend 70 numéros de statégieS a un prix défiant toute concurrence !

Vous croyez que je bluffe ???, conctactez moi vous verrez... GONZOGRINGO@msn.com

Et noubliez pas , vos professeurs tout comme Maitre Yoda vous l'ont dit : "100% de ceux qui ont lu StratégieS , à l'oral de Culture Pro ont réussieS "
Stratégies... c'est un magazine de...? :| (au risque de passer pour une inculte :mrgreen: )


Mais non tu n'es pas une inculte !
Stratégies cest Le magazine hebdomadaire du marketing ,de la communication et des médias , cest trés ludique et trés intéressant , c'est incontournable si tu te destines à devenir une professionnelle de la communication!
 

Ca peut vous intéresser