Les premières années, avez vous trouvé un stage ?

Bonjour à tous,

Je voulais savoir ou vous en étiez pour vos recherches de stage ?

Perso je n'avais rien trouvé jusqu'à aujourd'hui et hop d'un coup 3 stages ! Bon d'accord il y a deux établissement qui ne sont pas des entreprises (une mairie et un CFA) et pour ceux là il me faudrait une dérogation... Le troisème est une agence intérim !

Mes entretiens sont pour la première semaine de janvier ! Je suis très contente...

Premiers cadeaux de Noël !

:lol:
 

imported_megara

New Member
Salut
moi j'ai encore rien trouver
j'ai envoyé plusieurs lettres et j'attend des réponses (j'attend encore pour les relancés)
j'espére que ca se passera bien pour toi!!!

bizz
 

sbeb1981

New Member
ce n'est pas évident pour trouver un stage.
J'ai fait 6 mois en initiale et je sais que j'ai eu du mal à trouver
 

pitchounelylou

New Member
demandez à vos profs les secteurs que vous pouvez touchez. Prenez les pages jauens et n'hésitez pas à appeler pour un rendez-vous, c'est toujours qu'une lettre qui reste entassée sous une pile gigantesque... de factures et autres
 

sbeb1981

New Member
Pitchounelylou a dit:
demandez à vos profs les secteurs que vous pouvez touchez. Prenez les pages jauens et n'hésitez pas à appeler pour un rendez-vous, c'est toujours qu'une lettre qui reste entassée sous une pile gigantesque... de factures et autres

oui c'est vrai il faut eussi se déplacer vers les entreprises
 

Def Jam Records

New Member
sbeb1981 a dit:
oui c'est vrai il faut eussi se déplacer vers les entreprises

En général c'est souvent comme ca.... :roll:

A moins que dans d'autres régions ca ne se passent pas comme ca....se sont peut etre les entreprises qui se déplancent chez vous :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

J'ai pas la chance de connaitre ca...
 

sbeb1981

New Member
Def Jam Records a dit:
sbeb1981 a dit:
oui c'est vrai il faut eussi se déplacer vers les entreprises

En général c'est souvent comme ca.... :roll:

A moins que dans d'autres régions ca ne se passent pas comme ca....se sont peut etre les entreprises qui se déplancent chez vous :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

J'ai pas la chance de connaitre ca...

franchement tes remarques m'enervent maintenant tu arrête un peu tes remarques en :-a4 vers moi
 
sbeb1981 a dit:
franchement tes remarques m'enervent maintenant tu arrête un peu tes remarques en :-a4 vers moi

Holà!!!!! ca se complique.....

T'es-tu un peu interrogée sur les motivations de Def Jam????

Parceque, bon, ses remarques t'agacent, mais elles ont un sens et une raison, non ?

Ca tient peut etre à la qualité de tes remarques à toi, la qualité de ses remarques....mais ne l'agresse pas... il ne l'est pas, lui, agressif !!!!!

Le reste en MP....
 

sbeb1981

New Member
Gastoune a dit:
sbeb1981 a dit:
franchement tes remarques m'enervent maintenant tu arrête un peu tes remarques en :-a4 vers moi

Holà!!!!! ca se complique.....

T'es-tu un peu interrogée sur les motivations de Def Jam????

Parceque, bon, ses remarques t'agacent, mais elles ont un sens et une raison, non ?

Ca tient peut etre à la qualité de tes remarques à toi, la qualité de ses remarques....mais ne l'agresse pas... il ne l'est pas, lui, agressif !!!!!

Le reste en MP....

ce qui se passe avec lui regarde que lui et moi
 

missrnbdu84

New Member
C'est pas pour faire la petite garce, mais si cela ne regarde que toi et lui il y' a le mp, ca nous interesse pas trop votre histoire d'amour..
c'est pas le seule post ou je vous lis entrain de vous chamailler

Je ne t'agresse pas au cas où
 

imported_titooh

New Member
Concernant ta question nanouBZH j'ai du faire appel aux pistons 2 fois

et là pour le 3ème stage je n'ai pas le choix je suis en train de me tourner vers ... LE PISTON évidemment

j'ai envoyé une trentaine de lettres pour mon second stage et toutes les réponses ont été négatives

Je ne comprends pas ils ont la main-d'oeuvre gratuite et ils n'en profitent pas y a rien à comprendre...