Les résultats au DEESMA

arsenikgirl

New Member
ca va t'avancer a quoi d'avoir les résultats des autres à part une pression supplémentaire! :angel:

Par miracle on a réussi a se connecter à 0h20 précise lol avec les plus plates excuses de la FEDE quand meme (ca nous fait une belle jambe!) :notstupide:

Donc JE SUIS ADMISE, JE SUIS TROP CONTENTE, JY CROYAIS PLUS TROP... et malgré un grand pessimisme j'ai quand même eu 11,75 de moyenne lol

CCE= 11.21 sur 20 (trop fière!!!) :aplause:
Anglais= 11.33 sur 20 (trop deg) :pascompris;
Etude de cas+mémoire= 12.32 sur 20 (javais trop foiré l'EDC abusééé mais merci Serge pour le Memoire, tous les cours, conseils... et merci CityPrix mdr) :wub

Dédicace aux DEES GEST de ma classe (on l'a tous eu sauf une personne en attente d'1 résultat final) donc pas mal le cru 2007 des DEES GEST de l'ISECC Marseille :dacc:

Une plus grosse dédicace à ma chou de moi qui a cartonné comme d'hab et qui ose encore douter rhoooooo :tickedoff:!!! J't'adore tu le sais on est des chou à vie :friend: et à NOUS LE MASTEEEEEEEEEEEEER :zarbi:

Ps: Un jour j'irai à London avec toi... mdr :chessy:
 

arsenikgirl

New Member
feta_vi link=topic=63715.msg671547#msg671547 date=1184971099 a dit:
UEA = CCE
UEB = Anglais
UED = Marketing

Donc l'UEA regroupe les 2 QCMs et le commentaire, l'UEB l'Anglais écrit et oral et l'UED la soutenance et l'etude de cas.

Au niveau coefficient ça doit donner Coeff 4 pour UEA et UEB et Coeff 12 pour UED.

Ceci est une interprétation, mais je pense pas avoir tort !

Juste une petite précision : UED c juste (et c deja pas mal!) coeff 6 car ils font la moyenne de l'EDC et du Mémoire parce que trop de trop tue le trop!!!!

ok :invis:
 

mimi2109

New Member
ça fait peur !! en octobre je commence le deescom et je comprends pas du tout de quoi vous parlez lol
mais ce qui me fais le plus flipper c'est le mémoire.

quand j'aurai des questions je vous demanderai (c'est pas vraiment le sujet de ce topic) :happy:

Encore félicitations aux diplômés et courage aux autres, ne desespérez pas !!!!
 

nicoco

New Member
Je l'ai eu avec 11.33 de moyenne et je suis content. Mon papa aussi aurait été content ....

En route pour mes deux dernières années d'études. Je le ferai pour toi papa et je me donnerai à fond...

Et bravo à tous.

++
 

arsenikgirl

New Member
sergent draft link=topic=63715.msg672799#msg672799 date=1185187387 a dit:
Quelqu'un connait le pourcentage d'admis en France pour le DEESMA?

Pour voir le pourcentage de réussite au DEESMA, connecte toi sur le site de la FEDE. Il est encore trop tôt pour avoir les statistiques nationales de la session 2007. Pour info, sur 22 élèves inscrits dans ma classe(Marketing, Comm, RH et Gestion) seuls 3 ne l'ont pas eu, soit 86% de réussite!!!

Pas mal pour une classe "nombreuse". :laugh:
 

nicoco

New Member
sergent draft link=topic=63715.msg672799#msg672799 date=1185187387 a dit:
Quelqu'un connait le pourcentage d'admis en France pour le DEESMA?

Dans ma classe, on était 15 inscrits en deesma mais seulement 7 à l'avoir obtenu ...
 

emmabts

New Member
A l'ISECC Nice, seul 1 élève ne l'a pas eu mais il va le repasser à la sessions de rattrapage d'octobre je crois. Moi je me suis inscrite la-bas en DEESARH après avoir obtenu mon BTS PI. Je change complètement de voie !!! hihi...
A+ les cocos
 

Ca peut vous intéresser