les résultats sont tombés...

vanille9

New Member

hurri

New Member
regardez generalement au dos de votre convocation vous avez l'adresse du site de votre academie !

Je ne comprend pas dans ta classe très peu ne l'ont pas eu, Hurri c'est pareil et pourtant au niveau académique les résultats sont bof ça tourne autour de 60% alors comment expliquez vous ça?

Je suis dans un lycee privé , toutes les années ils ont des bons resultats (l'annee derniere ils avaient 97% de reussite en BTS action co ) :D
 

titounne 83

New Member
les resultats sont aussi tombés sur l'académie de Nice. Je suis reçu, je suis trop contente. :wink:
Bon courage a ceux qui attendent car c'est très long. Le verdict était annoncé pour ce soir six heures mais je n'est pas pu attendre j'ai appelé le lycée qui m'ont donné la réponse
 

lolita777

New Member
félicitations à vous tous :-a1 :-a1 !J'ai une question par rapport aux résultats: arrivent-ils avant sur les sites des académies qu'aux lycées? Pour ma part les résultats seront affichés vendredi à partir de 17h c'est pour ça que je pose la ?

Merci
 

imported_Canard

New Member
Autre question, vos résultats ont t'ils été affiché exactement le meme jour que prévu sur votre convocation ou bien qq jours avant???merci

je suis sur lyon, ils sont annoncés pour le 11 comme l'année derniere, et ils étaient apparu le 2 en 2004..


et bravo a tous les admis!!!!
 

florian06800

New Member
Voila mes notes:

Florian né(e) le 27/04/1984

Epreuves subies Notes

U1 FRANCAIS 07.00 /20
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 07.50 /20
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 13.00 /20
U3 ECONOMIE-DROIT 12.00 /20
U4 TECHNIQUE&CULTURE COMMERCIALES 12.00 /20
U5 STRATEGIE-GESTION COMMERCIALE 12.00 /20
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 18.00 /20

Décision ADMIS
 

mariedums

New Member
bts ac 2005

Bonjour tout le monde, je tiens à vous faire part de ma joie... En effet, je suis arrivée 1ère de l'académie d'Orléans-Tours... j'ai eu un peu plus de 16 de moyenne.... trop heureuse
bonne chance à tous :D
 

talismana

New Member
je compati

Coucou je suis aussi heureuse que toi, moi aussi je suis majore académique, et pas très loin de chez toi, moi c'est l'Auvergne, avec également un petit peu plus de 16 :) gros bisous a tous et bonne chance :lol: :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

mélany31

New Member
je suis trop contente, j'ai eu ce BTS!

J'ai appris aujourd'hui que j'étais définitivement titulaire du bts action co! je suis trop heureuse! pourtant depuis quelques jours j'été rongé par le stress!je vous conseille d'allez voir vos résultats avec vos amis les plus proches, c'est rassurant! maintenant il me tarde d'avoir les notes! félicitations aux admis et bon courages à ceux qui attendent!
 

titounne 83

New Member
lolita777 a dit:
félicitations à vous tous :-a1 :-a1 !J'ai une question par rapport aux résultats: arrivent-ils avant sur les sites des académies qu'aux lycées? Pour ma part les résultats seront affichés vendredi à partir de 17h c'est pour ça que je pose la ?

Merci

oui les resultats sont disponibles avant sur Internet. Pour mon cas, il y était a 11h00.
 

lolita777

New Member
les résultats sont affichés en même sur internet ou pas? Je suis tellement stréssée que je préfère voir les résultats sur le net mais s'ils arrivent le lendemain c à blanc!
 

Ca peut vous intéresser