les résultats sont tombés...

walou

New Member
Les résultats de l'académie de nantes viennent de tomber!!!


Je suis admise wahouuuu !!! :mrgreen:

Par contre pas de notes sur le site de mon académie, alors je suis un peu déçue. Peut etre demain?
 
salut à tous,

juste un petit mot pour vous dire que :



JE SUIS ADMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y en 4 sur 20 qui ne l'ont pas eu dans ma classe.
 

seyiar

New Member
je l'ai !!!

je suis trop content surtout que j'ai rien foutu pendant 2 ans et jeté mes cours avant le bts.

:lol: FACILE !!!

Felicitations à tous !!!
 

lawent

New Member
Re: bts ac 2005

mariedums a dit:
Bonjour tout le monde, je tiens à vous faire part de ma joie... En effet, je suis arrivée 1ère de l'académie d'Orléans-Tours... j'ai eu un peu plus de 16 de moyenne.... trop heureuse
bonne chance à tous :D
bravo a toi!!!!
comment as tu su que tu etais 1ere de ton académie? :?:
 

imported_emia

New Member
bravo

Barovo a tout ceux qui l'ont eu !!!

Nous pour Paris il faut encore et encore attendre c'est loin le 15 !!
quelqu'un sait si on a des chances d'avoir les résultats plus tôt ??
j'ai cru entendre le 10 est-ce possible ?

Bisous à tous et encore bravo
 

tutsy

New Member
ca y est les résultats sont tombés pour la bretagne sur les sites payant, c'est bon je suis reçu, j'attends juste mes notes, c'est cool !!!!!!!!!!!!!
on est plusieurs déjà à savoir c'est top

ciao


:D
 

fairtrade

New Member
VICTOIRE!!! Le bts en alternance c'est les vacances!!

Ca y est, ca c'est réglé on en parle plus, TERMINE!!!!!!!!!!!
Le bts c'est dans la poche, je suis un petit triste quand même ... j'aimais bien me prendre la tete pour toutes ces épreuves à la con!
Enfin voila on est 11/12 à l'avoir obtenu, les petites promo sont les plus performantes :lol: Eh ouai, on l'a ou on l'a pas!
Reste à voir les notes maintenant :twisted:
 

fairtrade

New Member
Re: VICTOIRE!!! Le bts en alternance c'est les vacances!!

fairtrade a dit:
Ca y est, ca c'est réglé on en parle plus, TERMINE!!!!!!!!!!!
Le bts c'est dans la poche, je suis un petit triste quand même ... j'aimais bien me prendre la tete pour toutes ces épreuves à la con!
Enfin voila on est 11/12 à l'avoir obtenu, les petites promo sont les plus performantes :lol: Eh ouai, on l'a ou on l'a pas!
Reste à voir les notes maintenant :twisted:
J'allais oublier de remercier l'académie d'orléans tours d'avoir fait monter le suspens en nous donnant les résultats en retard :-a1
 

tutsy

New Member
le site payant c'est france examen, cherchez sur google, sinon les notes c'est au desus des listes alphabétiques à droite sur les sites d'académie, "consultez vos notes"

moi j'ai 12.01 de moyenne avec les coeffs

Francais 12
LVI écrit 13
LVI oral 11.5
Eco droit 12.5
TCC 15
Stratégie gestion comm 11
ACA 10

voila je m'attendais a ces notes sauf à l'oral d'anglais mais c'est pas grave, je suis passé en bretagne :wink:
 

lolita777

New Member
j'ai eu mon bts voici mes notes:
français:12
anglais écrit:7 oral:8 (je suis bidon!)
éco droit:10
étude de cas:12
tcc:18
aca:13

pour info les notes se trouvent sur les sites des académies!
 

MagikFlow

New Member
Et voilà je l'ai!!!!! sur l'académie de rennes... Je tiens à remercier mes profs qui m'avait mis une moyenne de 7-8 sur les deux ans et voici les notes que j'ai eu au BTS...

FRANCAIS:15
ANGLAIS ECRIT:9
ANGLAIS ORAL:11
ECO-DROIT:15,5
TCC:15
ETUDE DE CAS:15
CPAP:13

soit une moyenne de 14,8...

Félicitations à tous ceux qui l'on eu
 

Caro4

New Member
Magikflow, j'aimerais savoir si avec 14,8 tu as eu une mention car je sais que les mentions en BTS sont possibles mais paraitraît-il qu'elles sont à partir de 14 avec mention bien.

Merci. Caro4
 

imported_Canard

New Member
Je repose ma question :

Avez vous eu vos résultats le jour précis ou il vous l'avait annoncé ou bien qq jours avant e notamment pour les résultats par le net???

Car je prends l'exemple de lyon ou les résultats sont affichés sur le net, ils annoncent le 11 mais ils ont tjrs qq jours d'avances , mais parait t'il que cette année il n'y aura pas d'avance....


donc voila : y a t'il eu de l'avance pour vous?


Merci de vos reponses....
 

bobyse

New Member
Je trouve que cette année les notes à l'étude de cas sont bonnes.

A moins que seul les admis donnent leur notes......


:?:
 

titounne 83

New Member
Canard a dit:
Je repose ma question :

Avez vous eu vos résultats le jour précis ou il vous l'avait annoncé ou bien qq jours avant e notamment pour les résultats par le net???

Car je prends l'exemple de lyon ou les résultats sont affichés sur le net, ils annoncent le 11 mais ils ont tjrs qq jours d'avances , mais parait t'il que cette année il n'y aura pas d'avance....


donc voila : y a t'il eu de l'avance pour vous?


Merci de vos reponses....


Tu peux avoir tes resultats avant en telephonant à ton lycee.
 

Ca peut vous intéresser