les résultats sont tombés...

LILI-ROSE

New Member
Félicitation Geoffrey !!!

Moi je viens d'avoir les résultats et je l'ai pas eu !!! je pense que je me suis lourdée en Français et en TCC. J'étais en Alternance et sur une classe de 18 il y a eu 7 admis dont 5 ou 6 non présentés.

:cry:

J'ai les nerfs car j'ai super bien bossé pendant ces deux années ( 11.5 de moyenne sur les deux ans)
:evil:
 

sony84

New Member
Re: derrière la convocation

Gematica a dit:
J'ai seulement ce site là
www.siec.education.fr

est bien ce site pour avoir les résultats de Paris ??

Merci pour vos réponses :mrgreen:
non il ne donne rien sur ce site sur ta convoc il est ecrit ce site mais pour les resultats il ecrivent minitel ou sms pour le siec....
 
j'ai la convoc sous les yeux et y'a que ce site internet ou 31 15 Siec

Vous avez quoi sur le dos de votre convocation pour paris vous ? :| :|
 

sony84

New Member
Gematica a dit:
j'ai la convoc sous les yeux et y'a que ce site internet ou 31 15 Siec

Vous avez quoi sur le dos de votre convocation pour paris vous ? :| :|
ben moi j'ai le site mais il est ecrit pour les resultats 3615 SIEC et le site ya pas de résultats du moins je ois pas ou...t'as eu un papier en couleurs avec la convoc dans l'envelloppe, dessus ils te mettent le numero pour les sms à cinq chiffres je ne m'en souviens 61 quelque chose ou 31 quelque chose desole il est chez moi le papier...
après si tu veux payer 3 euros c'est sur france examen voili voila
 
sony84 a dit:
Gematica a dit:
j'ai la convoc sous les yeux et y'a que ce site internet ou 31 15 Siec

Vous avez quoi sur le dos de votre convocation pour paris vous ? :| :|
ben moi j'ai le site mais il est ecrit pour les resultats 3615 SIEC et le site ya pas de résultats du moins je ois pas ou...t'as eu un papier en couleurs avec la convoc dans l'envelloppe, dessus ils te mettent le numero pour les sms à cinq chiffres je ne m'en souviens 61 quelque chose ou 31 quelque chose desole il est chez moi le papier...
après si tu veux payer 3 euros c'est sur france examen voili voila

Haaaa je comprend mieux j'ai plus le bout de papier, bon bah t'en pis....

De toute facon y'a encore l'école dans le 13ème donc ca peut aller

Je me mets la pression toute seule en espérant qu'il n'y ait pas trop de retard....

Croisons les doigts
Forum90.gif


Invision-Board-France-75.gif
 

imported_papoum

New Member
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


YES YES YES YES YES YES YES YES !!!!!!!

(Académie de Lyon)

Merde à ceux qui attendent c'est horrible !!!!
 
J'ai mon BTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis trop affolé!!!!!!

Moi qui me voyait déjà parti pour une deuxième année muc


je suis affolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: vraiment désolé pour tout les parisiens qui attendent!!!! (mais nous on les a eu 1 semaine avant les résultats le 5 au lieu du 11) J'espère que ca sera pareil pour vous!!!!!!


Merci a tous ceux de cultureco c'est aussi un peu grace a vous que je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
ça marche

je vois que j'ai eu une bonne idée de faire ce post!

Je suis super heureux car je suis second de ma classe de trente élève. Voici mes notes:
français: 16
LV1: 14
Eco-Droit: 14
TCC: 18,5
Etude de cas: 13
CPAP: 15

ce qui me fait une petite moyenne de 14,87.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de connaître notre classement académique? merci

Si non encore une bonne nouvelle, je suis pris dans la licence que je souhaitais faire, donc basta en angleterre.

Et vous, vous faites quoi aprés le BTS?
Bise
 

Monarquabsolu

New Member
Moi je sais que j'ai mon BTS, mais j'ai toujours pas mes notes, pis MSG envisagee, pour le concours message, c'est aussi OK, reste un entretien demain....
 

sony84

New Member
triathlete78300 a dit:
c'est vraiment de + en + stressant d'attendre !!!

comment peut on faire pour savoir s'ils ont les résultats avant le 15 juillet pour les parisiens?
à mon avis faut pas trop rever ca serait incroyable que ca arrive à Paris la veille deja c'est mort le 13 ca m'etonnerait... :roll:
 
Ca n'esr pas possible que le rectora travaille le 14 juillet et puis vu qu'ils sont parmis les 1er a faire le pont ils DOIVENT afficher les résultats le 13 sinon ca va pas le faire du tout!!!

Une candidate en attente de ses résultats prévu le 15 juillet est prête à tout!! :evil: lol
 

sony84

New Member
Lilitaz a dit:
Ca n'esr pas possible que le rectora travaille le 14 juillet et puis vu qu'ils sont parmis les 1er a faire le pont ils DOIVENT afficher les résultats le 13 sinon ca va pas le faire du tout!!!

Une candidate en attente de ses résultats prévu le 15 juillet est prête à tout!! :evil: lol
ouais moi je dirais soit le 15 soit le 18 n'oublions pas que l'éducation nationale voila quoi on se comprend c'est la fonction publique....
 

Ca peut vous intéresser