Les titres en un seul mot

webm

Best Member
J'ai décidé de faire la chasse aux personnes qui postent des titres composés d'un seul mot. Je trouve cela très désobligeant et révélateur d'un état d'esprit que la politesse m'empèche de qualifier.

C'est pourtant pas compliqué de mettre un début de phrase significative qui donne envie de découvrir le sujet.
 

angel ales

New Member
c'est pas facile de trouver un titre tres explicite mais je suis d'accord avec votre principe
à nous de faire des efforts
 

imported_salwa

New Member
c'est le style : aidez moi ; au secours, de l'aide , pitié; qui est banni
c'est bien ça non ?
 
I

imported_supp

Guest
moi j'aime bien les gens qui disent les choses, d'ailleurs magrand mère disait toujours que le silence de celui qui veut

...parler n'arrange pas la compréhension de l'autre !
 

emiliiiiie

New Member
Je confirme. Moi j'ai du mal à écrire sans faire des grandes phrases qui expriment bien le fond de ma pensée (c'est peut être mon côté littéraire qui ressort de je sais pas où...). Alors, quand il s'agit d'un titre, je pense que c'est encore plus important. Il faut que ça donne envi de le lire et, surtout, si ça n'est pas très évocateur, les personnes susceptibles de donner des renseignements risquent de ne même pas les lire. Dommage quand même !
 
Exact ! Je dirais même que pour ceux qui sont dans les filières communication c'est encore pire ! Si on arrive déjà pas à s'exprimer, comment peut on faire passer son message aux autres ? :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser