les transformations des modes de vie

adriane

New Member
j'ai une dissert d'éco pour le 1 er mars, j'aurai besoin d'un peu d'aide:
quels st les les principalees caracteristiques de l'évolution des modes de vie et quels en st les differents facteurs.
Merci de votre aide :)
 

adriane

New Member
transformation des modes de vie

si j'ai un livre bien sur, mais je voulais avoir des infos complémentaire au cas où.
au passage t'as reponse ne sert a rien!!!!! :evil:
ET TOI T'EN A UN???
 

imported_ruita

New Member
livres à donf

j'ai 6 livres en éco générale et d'entreprise et en droit.
2 dans chaque matière qui concerne les deux années que j'ai passé.
Voilà mademoiselle
 

adriane

New Member
relivre

si tu as 6 livres je me demande a quoi ils te servent puisque tu trouves encore une occasion de participer a des forums
si tu ressent un besoins urgent d'étaler tes connaissances niveau éco gé éco d'entreprise et droit essai autant que faire ce peut de te rendre utile!!!
sinoon arrete de me prendre la tete ac tes messages sans aucune importance pour le developpement de mon devoirs.
Si tu cherches des amis aussi futile que tu semble l'être, il existe des chats où beaucoup d'attardés erre a la recherche de l'âme soeur.
Sur ce bonne nuit
 

imported_ruita

New Member
re livre

avec une réponse comme ça, je me demande qui aimerait bien t'aider. Si tu prends la mouche comme ça c'est pas de ma faute, arrête un peu d'être aussi susceptible et agressive. C'est pas comme ça que tu auras ton bts. Mr le webmaster l'a bien dit, pas d'agressivité dans les messages, tu te grilles toute seule.
 

Benoît75

New Member
Ce message s'adresse aux petits nouveaux : ne soyez pas agressifs !
Ne venez pas polluer Cultureco de la sorte sinon le webmaster prendra le soin de stopper ces humeurs :mrgreen: :evil:
 

imported_moime

New Member
Re: transformation des modes de vie

adriane a dit:
si j'ai un livre bien sur, mais je voulais avoir des infos complémentaire au cas où.
au passage t'as reponse ne sert a rien!!!!! :evil:
ET TOI T'EN A UN???
je ne vois pas l'interet d'etre agréssif, le fait d'avoir ou pas un livre est important pour la réponse, les transformations des modes de vie est un des thèmes obligatoires pour lequel il faut exploiter une partie du cours donc du livre... à moins que vous ayez un passé commun que je ne connais pas, je ne tiens absolument pas à répondre sur le fonds à quelqu'un qui en demandeur agresse ceux qui veulent l'aider (allusion desagréable au savoir qu'elle étalerait....) si je devais être aussi agréssif je dirais que ce thème est du niveau de bts première année.... pas plus ..pas moins... et qu'on peut le faire tout seul...je n'en dis pas plus pour ne pas debordr à mon tour...
s
 

Janina

New Member
urgent

Qq'un aurait les reponses de ce thème
Je dois le rendre bientôt

Merci de vite me repondre :cry:
 

imported_lince

New Member
besoin d'aide!!

slt,

j'aimerai avoir de l'aide concernant les tranformations des modes de vie, si quelqu'un a un corrigé ca serai sympa sinon j'envisage le plan suivant :

I - les aspect fondamentaux caractérisant les modes de vie
II - Le lien entre le mode de vie et l'économie

qu'en pensé vous?

merci a +

Céline
 

Ca peut vous intéresser