Vacances: où aimez-vous les passer ?

mathilda13

New Member
Bonjour à tous,

Entre mer, montagne, et campagne où voyez-vous vos vacances ?
Plutôt sensations fortes, sports, repos, plage, farniente.....
Donnez moi vos impressions....
A bientôt
mat
 

lily83

New Member
Moi en ce moment je serais plutot vacances a la montagne pour faire du ski, maintenant j'adore la montagne toute l'année.

Mais je ne suis pas contre aussi pour des vacances au bord de la mer comme en floride ou au caraibes
:closedeyes:
 

mary

New Member
pour moi les vacances, c'est plutot en espagne sur la cote (entre barcelone et valence, à peniscola exactement, c'est une petite ville bien sympathique où il y a la plage!  :biggrin:)
j'aime bronzer et me baigner.
 

runaway

New Member
Pour les vacances en été, j'adore les passer au bord de mer en France et à l'étranger, le plus souvent dans les clubs vacances pour les activités sportives et les animations qui sont proposées. J'aime faire du sport en vacances car le reste de l'année, c'est pas vraiment ça ! J'aime aussi le farniente sur les plages désertes dans les criques (tellement rares en été) ! C'est tellement reposant :blush:
 

mathilda13

New Member
Lily 83: tu fais un peu de randonnée ou c'est pas du tout ton truc.....?

runaway: et tu aimes faire quoi comme sport, plutôt indivuduel ou collectif ?

mary: tu es d'origine espagnole? si oui, tu vas passer des vacances en famille alors?

merci à tous d'avoir donner vos impressions

a bientot
 

mary

New Member
ah non je suis pas du tout d'origine espagnole! :blink:
mes parents et moi on a découvert cette ville par hasard il y a 6 ans et depuis mes parents y retournent seulement avec ma soeur! mes parents louent un appartement à une agence pendant une semaine.
 

runaway

New Member
mathilda13 link=topic=11406.msg101504#msg101504 date=1136638632 a dit:
runaway: et tu aimes faire quoi comme sport, plutôt indivuduel ou collectif ?

J'aime aussi bien les sports collectifs que les sports individuels !
Sports collectifs : le beach volley sur la plage (c'est extra)  :wub , tennis ...
Sports individuels : plongée, step ...
Ce sont des sports que je pratique à chaque fois que je pars en vacances ! Et toi, tu nous demande ce que l'on aime et ce que l'on fait mais tu ne nous a pas dis où tu partais en vacances et quel type de vacances tu appréciais !!  :happy:
 

Mlle G

Best Member
Alors moi, habitant en montagne, je ne conçoit pas l'hiver sans ski.
Par contre, l'été, je pars volontiers sur la côte baque, à Hossegor, Seignosse afin de surfer la vague!
J'ai de la famille qui habite à la campagne mais quand ji vais, je m'ennuie éperduement.

Aussi, pendant les vacances, j'aime dormir les premiers jours mais après, il faut que je fasse mille et une activité sans quoi, je m'ennuie!
Le top des vacances: être avec son chéri et ses potes au bord de l'océan ou au sommet de la montagne!
 

mathilda13

New Member
j'aime le campagne, pour les ballades en fôret le roller, et le bon air.
la mer: pour la détente, la plage, et les sports de plein air: bad, volley,...
la montagne pour les rando en raquette et les grosses gamelles en ski (j'ai du mal avec le ski, pourtant j'essaye et à chaque fois je passe la journée quasi-entière la tête dans la neige....alors finalement je crois que c'est pas fais pour moi....... :chessy:
voilà, à bientôt
 
L

Laura77

Guest
moi c'est à la mer sans hésiter et là où y'a personne (sisi ça existe!!) :wink2:
 

céline57

New Member
Pour moi c'est plutot l'arrière pays niçois, les petits villages provençaux, les cigales, le vent dans les champs de lavande... Sans la provence je ne suis pas en vacances :wub
Mais la Dordogne n'est pas mal non plus, c'est reposant de voir d'être "au vert".

Sinon en ce moment je me verais bien à quelques milliers de kilomètres d'ici, sur une plage aux eaux cristallines!!! (rêve...!)
 

Zepp.Art

New Member
Je rêve d'un endroit encore inviolé par l'homme, qui n'existe pas sur les cartes... Sans personne, sans fumée, sans bruits, sans rien... Bref, un endroit de "rêve" :blush:...
 

marion7

New Member
Moi je passes tout mes étés, 2 semaines en Août depuis que je suis petite à Lacanau. Je loge au camping GCU de Lacanau ville et on va se baigner à l'océan, c'est génial.
Je n'ai manqué qu'une seule année depuis le début.

C'est en Aquitaine. :chessy:
 

sarah75

New Member
Pour ma part, c'est sans aucune hésitation que je choisis L'Egypte (le plus beau pays du monde bien sûr... :cool: :laugh: :wub).
Un mélange de soleil, de mer et de bonne humeur le bonheur assuré (le bronzage et moins 10 kilos) :wink2: :laugh:
Bisous à tous :kiss:
Sarah
 

zeeboux

New Member
Les vacances passées sur une plage à côté d'un car d'Allemands tout pleins d'huile, berk non merci. Plus je grandis plus j'ai envie d'originalité. En plus, je crois que quand on est en BTS Tourisme et qu'on étudie justement tous ces produits touristiques, on a plutôt envie de les fuir.

L'été dernier j'ai passé deux mois à Pékin dans une auberge de jeunesse. C'était génial, tu t'habilles comme tu veux, tu sors à l'heure que tu veux, les chinois s'en foutent. En plus on a rencontré pleins de gens de tous les horizons. Bon après comme c'était dans le cadre d'un stage, je pourrais pas faire ça tous les ans non plus. Mais je suis sûre que les endroits comme la République Dominicaine ou la Costa Brava, c'est pas pour moi...
 

Ca peut vous intéresser