Lettre de motivation stage de comptabilié.

Ryujin

New Member
Voila je voudrais avoir votre avis sur ce que j'ai rédigeai pour un stage en compta de 5 semaine je suis étudiant en bts cgo premiere année ^^.

Toxx
25 xx
94xxx
: 06 2xxxxxxx
:: T.xxxxxxxx



Objet: Demande de stage

Madame, Monsieur

Préparant actuellement le diplôme de brevet technicien supérieur de comptabilité et gestion des organisations ,je suis à la recherche d'un stage de comptabilité pouvant m'accueillir pendant une durée de cinq semaines.

Dans le cadre , de ma formations ce stage est une étape dans ma progression pour obtenir ce diplôme et cela me permettra de me familiariser aux métiers de la comptabilité . En effet ,cela appuiera mes connaissances qui me serviront dans mon plan de carrière.

Dynamique, enthousiaste et doté d'une bonne qualité d'écoute , j'espère pouvoir être bénéfique pour votre entreprise durant cette période.

Je vous remercie de l'intérêt que vous apporterez a ma demande , dans cette attente , je vous prie de croire, Madame , Monsieur ,à mes respectueuses salutations.

Voila , merci ^^. :blush:
 

Linoua

New Member
Je la trouve bien à part peut être le "j'espère pouvoir être bénéfique", ça montre que tu doutes de tes capacités donc je ne le mettrais pas :wink2:
 

sekhmet278

New Member
Précisez les dates de stage.

Ensuite, je ne commencerai pas par "préparant", j'avai lu ça sur un site une fois...
 

Ryujin

New Member
Okay sympa pour vos réponses! je le trouvais pas très correct mais vous m'avez rassurez merci beaucoup ! pour le ''j'éspère " je pense le remplacé par " je mettrai a votre disposition ma volonté durant cette période"
Encore plus nul mais je vois pas ! >_<