sandra
New Member
Bonjour à tous,
Je viens de travailler en intérim (manutention) dans une entreprise, et j'aimerais leur envoyer mon CV et une LM comme aide-comptable. Je voudrais donc dire dans la lettre comme quoi j'ai déjà travaillé chez eux, et que j'ai aimé (l'ambiance etc) mais je ne sais pas comment tourner ma phrase.
J'ai juste besoin d'aide pour cette partie, donc si quelqu'un veut bien m'aider...MERCI !!
Edit: Est-ce que ça va si je mets ça au début:
Après avoir travaillé comme manutentionnaire dans votre entreprise et ayant apprécié le cadre de travail, je me permets de vous proposer ma candidature pour un emploi d’aide-comptable.
Bonne journée à tous
Je viens de travailler en intérim (manutention) dans une entreprise, et j'aimerais leur envoyer mon CV et une LM comme aide-comptable. Je voudrais donc dire dans la lettre comme quoi j'ai déjà travaillé chez eux, et que j'ai aimé (l'ambiance etc) mais je ne sais pas comment tourner ma phrase.
J'ai juste besoin d'aide pour cette partie, donc si quelqu'un veut bien m'aider...MERCI !!
Edit: Est-ce que ça va si je mets ça au début:
Après avoir travaillé comme manutentionnaire dans votre entreprise et ayant apprécié le cadre de travail, je me permets de vous proposer ma candidature pour un emploi d’aide-comptable.
Bonne journée à tous