Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

forguss

New Member
LIcence aei creteil

Pour la bibliographie je pense que t'as certaines matières identiques à nous

notamment droit social

droit des relations sociales au travail editions litec juris classeur 4eme edition septembre 2005 collection objectif droit auteur martine meunier boffa c'est le livre de la prof dc vivement conseillé.

droit des affaires mementos lmd gualino editeur de michel menjucq

en comptabilité plein pot edition foucher t'en as un avec les cours un autre avec les exos

pour le marketing le prof a un site web

http://jc.dandouan.free.fr

tu peux trouver les livres a la libalu de la fac de creteil voila
 

kusai1

New Member
LIcence aei creteil

Merci forguss
On a de la compta ???? Faut dire j'ai même pas l'emploi du temps en entier :chessy:
Je suis allée m'inscrire ce matin, trop la galère
C'est le bordel Créteil

Par contr ele lien ne fonctionne pas
 

sylviescar

New Member
LIcence aei creteil

coucou
qui est en rh?
jme sens seule et paumé en compta et vous comment ca se passe?
CIAO
 

taty

New Member
LIcence aei creteil

Salut

je te soutiens dans ton SOS !!!

Moi non plus jy comprend rien! J'ai essyé de relire mes notes mais en fait j'ai quasi rien noté :embarassed: :embarassed:

Je vais tout de même mettre me snotes au propre puis je te les remet en MP si tu veux .

par contre je vais contacter petit lardon pour savoir ce qu'il a saisi du cour ...

Bon courage ...
 

airdm

New Member
LIcence aei creteil

saut...

je pense que pour la compta il faut beaucoup s'exercer a faire refaire des exemple
apres vous vous sentirez mieux...

de plus je pense qu'il faut pas chercher a comprendre tout... je veux dire par la que si A c'est A c'est que c'est A et point barre... lol ya certaine chose c du par coeur

voila je pense avoir été un minimun clair... a bientot
 

kusai1

New Member
LIcence aei creteil

Merci Petitlardon

Dites vous pourriez mettre en signature quel cursus vous faites, on y verrai un peu plus clair
 

airdm

New Member
LIcence aei creteil

un Td le samedi... punaise courage a toi ... et le dimanche tu fais quoi?? ya TD aussi ?? lol
 

kusai1

New Member
LIcence aei creteil

Bah pour le Td du samedi, je peux pas confirmer car je me suis barrée à la fin du cours, mais c'est ce qui est marqué sur mon emploi du temps

comme il n'y a pas moyen d'obtenir un seule renseignement (apparemment ca en tue certains de te renseigner sur la bibliographie du cours de logistique, je n'ai même pas chercher à demander, je vois bien le réponse: "euhhhh sais pas")

Ouais bah le dimanche j'aimerai bien l'avoir pour moi !!!! lol
Je bosse déjà toute la semaine me reste plus qu'un jour pour me reposer  :notstupide:
 

MERYLL

New Member
LIcence aei creteil

salut

tu veux la bibliographie du cours de logistique, je les ai moi si tu veux?

Demande moi;

a+ :chessy:
 

airdm

New Member
LIcence aei creteil

lol il faut te le demander en privée?? tu pourais l'ecrire ici?... comme ca tout le monde pourra en tirer profit... enfin ceux qui en veulent biensur...

sinon je viens de sortir du cours de droits des affraire et enfin le cours commence a prendre forme... c'est plus structuré on va dire...

a bientot
 

airdm

New Member
LIcence aei creteil

au faite j'avais une question concernant les oraux...

je voulais savoir si les oraux que nous avons du 8 au 12 janvier concernent tous les cours?? et aussi la facon dont cela se passe...

merci d'avance...
 

MERYLL

New Member
LIcence aei creteil

je donne les binlio de logistique pr ceux ki st interessés:

- le transport, collection " défit export", D.Chevallier et F.Duphill aux éditions Foucher paris 1996
- transport et logistique, Jacques Pons, aux éditions Hermès paris 1997



voiliu

:cool: