licence générale économie gestion après un bts muc??

maleken

New Member
Ah ben Farside24 on est dans le même cas. Je vais aussi postuler en L3AES alors que je viens d'un BTS MUC par alternance au sein d'une école privée. Je m'en sort bien et espère bien m'en sortir! :chessy: Tu comptes t'inscrire quand dans les universités? Et tu vas faire comment tes demandes? (par internet?)... Bref en espérant qu'on s'en sorte bien!! ++
 

Farside24

New Member
ben je vais postuler à Lyon là ou je vis.

j'ai lu plusieurs fois que c'est une ville ou on avait toutes ses chances. mais j'y ai été en AES un semestre de L1 et j'ai eu l'occasion de voir le niveau d'exigence ainsi que la réputation de l'Université Jean Moulin et c'est pas gagné !

je vais faire mes demandes le plus en personne possible et je vais m'y mettre d'ici très peu de temps. en espérant etre dans les premiers et pouvoir chopper une place.
ça me fait un peu flippé sachant que je viens d'une école privée mais bon. je trouve que j'ai un très bon dossier alors j'espère !

Et toi tu comptes t'inscrire ou ? Et faire ça quand et comment ?
 

bob999

New Member
Re : licence générale économie gestion après un bts muc??

petut up, je suis dans ce cas aussi, je sort d'un bts muc, et je suis actuellement en licence économie et gestion

Axel si tu passe par la, a tu eu ta licence?

a tu galerer dans certaine matiere?