licence pro banque à distance

choupetta

New Member
Bonjour,

je voulais savoir s'il était possible de préparer une licence professionnelle banque à distance par correspondance? J'habite près de Lyon...

Merci d'avance!
 

letyssia

Best Member
le cned ne dispense que 2 licences ( qui ne sont pas des licences pro ) "ingénierie électrique" et " sciences et technologies"
 

liloone

Best Member
les CFA font peut etre aussi de la FOAD ... je sais que le mien la propose.
Renseigne toi auprès des différents établissements qui proposent la licence pro BAnque.
 

choupetta

New Member
J'ai regardé pour le CFA de Lyon et je n'ai rien trouvé...
Je vais essayer d'appeler les universités pour savoir mais à mon avis il n'y en a pas...
J'ai juste trouver sur internet pour la licence assurances mais pas banque...

Merci d'avoir répondu
Si jamais d'autres sont au courant merci de m'écrire!!! :friend:
 

millefeuille

New Member
coucou,
moi aussi je cherche une licence pro banque à distance . J'ai fait des recherches et je suis arrivée au même point que toi à savoir une licence pro assurance mais RIEN en banque . Si jamais je trouve des infos je te fais signe.
:dacc: :dacc:
 

choupetta

New Member
ok merci!!moi de même!!mais c'est bizarre quand même étant donné le nombre important de demande pour cette licence...
 

ahelya

Best Member
j avais cherché aussi des licences pro a distance ou FOAD mais alors j avais pas trouvé grand chose!!! Il existe une licence pro assurance a distance??
 

corinne

Best Member
choupetta link=topic=53724.msg564444#msg564444 date=1177095300 a dit:
S'il vous plait les modos, est-ce que vous avez des infos sur cette licence à distance?

A priori, personne ne sait, sinon on aurait déjà répondu  :wink2:
 

choupetta

New Member
ok merci!
Oui j'avais trouvé une licence pro assurance sur internet, di moi si ça t'intéresse et j'essaye de la retrouver!
 

Ca peut vous intéresser