Licence Pro Management des Organisations

Angel of love

New Member
Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterai faire une Licence Professionnelle Management des organisations, Spécialité Gestionnaire de l'habitat locatif et de l'habitat social.

Or je viens d'un BTS AD, selon vous es ce que je peux postuler, est il encore temps???

Si des personnes ont déjà étudié cette licence, qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup !
 

yoloyo56

New Member
je pense qu'il est trop tard.L
Les demandes de licences pro etait pour le 15 juin au plus tard.
Maintenant, tu as peut etre une chance si tu veux faire en alternance et que tu as une entreprise.
cordialement,
 

tigrou34

New Member
Cette licence ne serait pas plutot prioritaire au DUT GEA et bts AG et CGO , plutôt que les AD .. ?
 

yoloyo56

New Member
si si je pense, mais moi je suis en AG, donc cette licence me correspond idéalement.
A présent que j'ai ete admis pour cette licence , je cherche des eleves pour m'expliquer comment se passe la formation, et savoir pour leur stage en entreprise, dans quel secteur ils ont ciblés.
 

mr_one

New Member
yoloyo56 link=topic=62282.msg664714#msg664714 date=1184312418 a dit:
si si je pense, mais moi je suis en AG, donc cette licence me correspond idéalement.
A présent que j'ai ete admis pour cette licence , je cherche des eleves pour m'expliquer comment se passe la formation, et savoir pour leur stage en entreprise, dans quel secteur ils ont ciblés.
Salut, dis moi tu as été admis dans quel IUT et avec quelle moyenne à ton BTS AG ?