licence professionelle par correspondance

psgmans

New Member
bon jour
je vien s vous voir car je suis a la rue.
je m'explik g eu mon bts ac et je voudrais aller el licence pro mais je n'ai pas été accepté.
de ce fait je cherche une licence pro par correspondance dans le domaine du marketind, du commerce mais je ne trouve strictement rien donc si vous pouviez m'aider se serait super cool.
au cned apparemment ya rien et pour le reste malgré des heures sur le net g rien trouvé
merci a tous
 
En effet, psgman, sur le cned il n'y a pas de licences pro ! Ils proposent deux autres licences mais rien en marketing !
Je ne connais pas tous les organismes qui font de la formation par correspondance mais as-tu essayé Educatel ?
Je vais aller voir sur un moteur de recherche, car moi aussi je recherche une licence par correspondance mais j'ai peut-être trouvé sur le Cned... mais je vais qd même aller regarder ailleurs car j'ai pas encore assez d'info !
Voilà, je te tiens au courant si jamais je trouve quelque chose ! :wink:
 

psgmans

New Member
ta trouvé koi comme licence sur le site du cned?
merci pour ta precieuse aide
 
Je viens de regarder sur les moteurs de recherche et sur Educatel, désolée mais apparemment il n'y a rien en licence pro marketing ! :x
J'ai vu la licence Conception et mise en oeuvre de projets culturels, j'ai fait un BTS Communication des Entreprises et je suis passionnée par l'art, le patrimoine etc... et cette licence peut mener au métier de chargée de communication en patrimoine alors pourquoi pas. Cependant, j'attends de voir la documentation parce que sur le site du cned, c'était moyen en explications donc voilà !
Courage et peut-être que quelqu'un trouvera une solution mieux que moi ... :oops:
 
Je t'ai pas bcp aidé qd même mais je vais encore chercher et si je trouve un truc je pense à toi !
Bon courage et au fait Bienvenue à toi sur Cultureco !!! :wink:
 

Angèle95

New Member
Moi aussi j'en cherche une par correspondance mais apparemment ca doit être quasi impossible étant donné que les licences pro sont plus faites pour aller sur le terrain et effactuer des stages etc.... :cry:
 
Moi aussi je suis au chômage faut pas désespérer ! J'ai commencé à envoyer des lettres et je viens d'apprendre que j'étais sélectionnée pour un premier entretien pour un boulot qui me plait vraiment !!!

Je suis trop contente !!! Même si j'ai un peu peur de ne passer que le premier entretien :cry:
 

Ca peut vous intéresser