Ligne Orange Coupée ( Vrai au pas ?!)

  • Auteur de la discussion Julie35
  • Date de début
J

Julie35

Guest
Est ce que quelqu'un aurait entendu parler qu'une ligne de chez Orange aurait été coupé par l'orage donc apparement 100 000 clients ont leur portables qui affichent "SIM non declarée" ?

Merci pour vos réponses
 

Olivier31

New Member
si une ligne est coupée, tu captes pas, c'est tout. Je vois pas le rapport avec la Sim .
 
J

Julie35

Guest
Merci pour vos réponses :friend:

Mon copain a ce soucis il s'est présenté chez Orange ils lui ont dit que 100 000 clients avaient ce problème parce que une ligne electrique a brulé par l'orage je doute que ce soit vrai.
Y'a aucune annocne sur internet par rapport à ça.

Ils ont dit à mon copain d'attendre que ca revienne tout seul
Ca me prait très bizarre.
Je me demande si c'est vraiment vrai qu'une ligne orange a brulé ?!
 
L

LOPETTE31

Guest
avec tous les problèmes qu'il y a eu à cause de l'orage, je ne pense pas que ça soit le plus important d'avoir la ligne coupée c'est pour ça que les médias n'en parle pas je pense. Si orange lui a dit d'attendre je pense qu'il n'y a rien à faire à part le dédommager du fait qu'il paye un forfait mais ne peux pas téléphoner !
 

alexandra2305

New Member
Je suis allée me renseigner car ma maman travaille chez Orange et elle m'a dit que c'etait impossible car deja les lignes de portable passent par le satellite et elle ne voit pas le rapport avec l'orage.
Et ensuite elle n'est au courant de rien ... voili voilou
 
J

Julie35

Guest
Oui il peut rien faire du tout il reçoit rien et ne peut rien envoyer ni appeler. Il retourne demain chez Orange pour voir mais je crois qu'ils vont rien pouvoir faire y'a qu'à attendre!

La haute technologie c'est bien mais y'a des failles

Meric Lopette  :friend:

Merci Alexandra, Bon eh bien faut croire qu'à Arcachon chez Orange ils ont des excuses bidons lol, je vous redirais demain ce qu'il en est en esperant que ce soit arrangé.

Merci à vous et bonne soirée :kiss:
 
S

Sopranette

Guest
Moi ça m'est arrivé une fois que mon téléphone ne reconnaisse plus ma carte SIM.

Je suis allée dans une agence Orange et ils ont trafiqué je ne sais quoi sur leur ordinateur, ensuite ils m'ont demandé d'éteindre mon téléphone environ 5 ou 6 heures pour que ça revienne...et c'est revenu...
 
J

Julie35

Guest
Sopranette link=topic=87111.msg991319#msg991319 date=1218140424 a dit:
Moi ça m'est arrivé une fois que mon téléphone ne reconnaisse plus ma carte SIM.

Je suis allée dans une agence Orange et ils ont trafiqué je ne sais quoi sur leur ordinateur, ensuite ils m'ont demandé d'éteindre mon téléphone environ 5 ou 6 heures pour que ça revienne...et c'est revenu...

Etant donné qu'il est allé chez Orange et qu'ils ont pas touchés au portable et qu'il eteint son portable toutes les nuits... Soit c'est pas le même problème ou alors chez Orange ils sont incompétents lol

Mais merci de ta réponse :friend:
 
S

Sopranette

Guest
Julie35 link=topic=87111.msg991323#msg991323 date=1218140528 a dit:
Etant donné qu'il est allé chez Orange et qu'ils ont pas touchés au portable et qu'il eteint son portable toutes les nuits... Soit c'est pas le même problème ou alors chez Orange ils sont incompétents lol

Mais merci de ta réponse :friend:

Ah bah s'ils n'ont pas touché au portable c'est bizarre.
Parce que moi, le mec l'a regardé une dizaine de minutes avant de me dire de l'éteindre 5 ou 6 heures pour qu'elle refonctionne.
Il m'a même dit que si ça ne revenait pas il faudrait changer la SIM, c'est sans doute ce qu'il faut faire pour le téléphone de ton copain.
 

alexandra2305

New Member
C'est peut etre simplement sa carte sim qui est morte! Moi aussi j'avais un probleme avec mon telephone et s'il a une carte sim qui date de l'epoque itineris c'est possible aussi ...
 
J

Julie35

Guest
alexandra2305 link=topic=87111.msg991330#msg991330 date=1218140802 a dit:
C'est peut etre simplement sa carte sim qui est morte! Moi aussi j'avais un probleme avec mon telephone et s'il a une carte sim qui date de l'epoque itineris c'est possible aussi ...

Ca fait 5 ans qu'il a sa carte SIM c'est ce que j'avais pensé mais Orange lui dit que c'est pas ça le problème
Ca me parait louche cette histoire ? lol
 
S

Sopranette

Guest
Julie35 link=topic=87111.msg991332#msg991332 date=1218140941 a dit:
Ca fait 5 ans qu'il a sa carte SIM c'est ce que j'avais pensé mais Orange lui dit que c'est pas ça le problème
Ca me parait louche cette histoire ? lol

Non, c'est Orange qui foire tout simplement parce que normalement ils auraient du lui changer sa carte SIM ou du moins essayer de faire quelque chose...
 

alexandra2305

New Member
Sopranette link=topic=87111.msg991334#msg991334 date=1218141000 a dit:
Non, c'est Orange qui foire tout simplement parce que normalement ils auraient du lui changer sa carte SIM ou du moins essayer de faire quelque chose...

Pas forcément ... Ces manipulations ils ne les font pas forcement en boutique! Tu appelles le service client et ils te le font faire et si la carte est morte il t'en renvoie une directement chez toi ... meme pas la peine de te deplacer!!!!
 
J

Julie35

Guest
alexandra2305 link=topic=87111.msg991335#msg991335 date=1218141087 a dit:
Pas forcément ... Ces manipulations ils ne les font pas forcement en boutique! Tu appelles le service client et ils te le font faire et si la carte est morte il t'en renvoie une directement chez toi ... meme pas la peine de te deplacer!!!!

Ok je vais lui dire d'appeler le service client il aura la réponse si l'agence d'Arcachon dit des conneries ou pas
Avec un deuxième avis on est que mieux servit

Merci les filles !!!! :friend:
 
S

Sopranette

Guest
alexandra2305 link=topic=87111.msg991335#msg991335 date=1218141087 a dit:
Pas forcément ... Ces manipulations ils ne les font pas forcement en boutique! Tu appelles le service client et ils te le font faire et si la carte est morte il t'en renvoie une directement chez toi ... meme pas la peine de te deplacer!!!!

Oui c'est sur qu'on peut le faire par téléphone.
Mais c'est vrai que je m'étais déplacée justement au cas ou il fallait changer la SIM, parce que ça risque de mettre plusieurs jours pour recevoir la SIM.

Enfin bon.. :moke:
 

alexandra2305

New Member
Julie35 link=topic=87111.msg991337#msg991337 date=1218141148 a dit:
Ok je vais lui dire d'appeler le service client il aura la réponse si l'agence d'Arcachon dit des conneries ou pas
Avec un deuxième avis on est que mieux servit

Merci les filles !!!! :friend:

Bah je ne sais pas mais ma mere n'etait pas au courant donc sachant qu'elle travaille en boutique elle devrait etre au courant donc c'est pour ça que je suis sceptique!
 
J

Julie35

Guest
alexandra2305 link=topic=87111.msg991340#msg991340 date=1218141230 a dit:
Bah je ne sais pas mais ma mere n'etait pas au courant donc sachant qu'elle travaille en boutique elle devrait etre au courant donc c'est pour ça que je suis sceptique!

Moi aussi je suis sceptique parce que la plupart de sa famille et la mienne à Orange et y'a qu'à lui que ça arrive ...
 
L

LOPETTE31

Guest
il ta quand même pas menti ? donc le mieux c'est d'appeler pour savoir quand ça va être réparé et voir si il peux pas changer de carte sim.
 
J

Julie35

Guest
Hier soir les sms que je lui avait envoyé non pas été remis et j'ia essayé de l'appeler pour voir "numéro non attribué" :pascompris;

Vous en pensez quoi?
 

Ca peut vous intéresser