L'infidélité

sayna33

New Member
jenn--42 link=topic=31464.msg305995#msg305995 date=1152260054 a dit:
Moi c'est pareil sauf que je ne suis jamais avec eux donc je ne vois pas ce qui se passe. Le lendemain de soirée mon copain me raconte toutes les péripéties de ses amis et j'ai l'impression qu'il les envie. J'essaye de ne pas lui montrer ma panique mais c'est pas évident d'autant plus qu'il sort souvent.

c est sur mais bon il faut essayer de faire la meme chose avec ses copaines te je pense que l onsera plus apte a comprendre :cool:
 

sunshine

New Member
ma mère m'a toujours dit un mec qui t'as trompé la première fois...recommencera :happy:

je pense que je ne pourrai jamais ressortir avec un mec qui m'a trompée mais je pense que la tromperie c'est un vase qu'on a brisé mais avec le temps ya toujours moyen de recoler les morceaux
 

Bishesh

New Member
L'échangisme peut être un bon moyen pour satisfaire certain fantasme, beaucoup d'hommes veulent avoir plusieurs femmes comme les pulsions sont reines, avant la polygamie faisait rage et les hommes avaient autant de femmes qu'ils souhaitaient!Je suis d'accord ce temps et révolue mais aujourd'hui, avec l'égalité des sexes, pourquoi ne pas ce laisser aller, un homme peut avoir une femme mes plusieurs maitresse et une femme peut avoir un homme et plusieurs amants!!!Mais dans ce cas, pas de mariage, si il y a mariage, fidelité oblige!!! :wink2:
 

sunshine

New Member
mon prof de français nous a bien fait rigoler lol! on faisait un cour sur l'amour en philo et il nous à dit qu'un mec qui trompe sa nana fait ça pour tester si il aime vraiment sa femme, ce qui veut dire que si votre mec vous trompe les filles soyez contente : il vous aime vraiment :laugh: nimporte quoi
 
A

ademi

Guest
sunshine link=topic=31464.msg306232#msg306232 date=1152266631 a dit:
mon prof de français nous a bien fait rigoler lol! on faisait un cour sur l'amour en philo et il nous à dit qu'un mec qui trompe sa nana fait ça pour tester si il aime vraiment sa femme, ce qui veut dire que si votre mec vous trompe les filles soyez contente : il vous aime vraiment   :laugh: nimporte quoi

NUANCE si je suis ton raisonnement si on se fait tromper c'est pas que notre mec nous aime MAIS qu'il voulait s'en assurer...
 

khali

New Member
hum je vous avoue que moi on ne m'a jamais trompée  jusqu'a aujourd'hui( je croise les doigts)!
moi perso quand j'ai envie de tromper je préviens avant !!!
sinon la confiance se perd et après la relation devient affreusement compliquée et invivable
 

sunshine

New Member
ademi link=topic=31464.msg306240#msg306240 date=1152266814 a dit:
NUANCE si je suis ton raisonnement si on se fait tromper c'est pas que notre mec nous aime MAIS qu'il voulait s'en assurer...

oui c'est exactement ce que pense mon prof et selon lui après la tromperie, le mec te sera fidèle jusquau bout :blink:
 
A

ademi

Guest
sunshine link=topic=31464.msg306245#msg306245 date=1152266953 a dit:
oui c'est exactement ce que pense mon prof et selon lui après la tromperie, le mec te sera fidèle jusquau bout :blink:

Ou alors il se sera rendu comte que c'est mieux ailleurs :chessy:
 

sayna33

New Member
sunshine link=topic=31464.msg306232#msg306232 date=1152266631 a dit:
mon prof de français nous a bien fait rigoler lol! on faisait un cour sur l'amour en philo et il nous à dit qu'un mec qui trompe sa nana fait ça pour tester si il aime vraiment sa femme, ce qui veut dire que si votre mec vous trompe les filles soyez contente : il vous aime vraiment   :laugh: nimporte quoi

c est quoi ce prof de philo en bois mdr il doit tromper sa femme mille fois celui la mdr!! :chessy:
 

ranah

New Member
sayna33 link=topic=31464.msg306307#msg306307 date=1152269114 a dit:
c est quoi ce prof de philo en bois mdr il doit tromper sa femme mille fois celui la mdr!! :chessy:


grave c'est qu 'il a du tromper lol mdr
 

aude98

New Member
Moi j'ai été confornté a l'infidélité de mon mec, j'ai cru que je pourrais passer l'éponge mais au fil du temps ca allait plus tout.
J'étais devenu hytérique, ca m'agcait de le voir et de me poser pleins de questions.
Le pire c de pas savoir pourquoi. En tous cas ils recommencent tout le temps meme si vous pardonnez !
 

lj24

New Member
Perso, un mec qui me trompe, la relation entre nous serait cassé. Je n'aurai plus confiance en lui et je n'aurai pas la force de rester avec.
On ne recolle pas un vase cassé!
 

ranah

New Member
lj24 link=topic=31464.msg307061#msg307061 date=1152295703 a dit:
Perso, un mec qui me trompe, la relation entre nous serait cassé. Je n'aurai plus confiance en lui et je n'aurai pas la force de rester avec.
On ne recolle pas un vase cassé!

idem pour moi le vase restera toujours cassé suite a l'infidilité :closedeyes:
 

sayna33

New Member
ranah link=topic=31464.msg307101#msg307101 date=1152297519 a dit:
idem pour moi le vase restera toujours cassé suite a l'infidilité :closedeyes:

la meme chose aussi pour moi c est bien trop difficile j ai ecrit une chanson la desuus je la posterais si je le temps :wub