L'influence des celebrité E6

ladyshyyne

New Member
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis.
J'ai fait mon stage dans une boite de chaussure de luxe à Londres, leur notoriété repose essentiellement sur le fait que les celebrités les portent lors des evenements genre oscar, festival de cannes... Je ne sais pas vraiment si je peut exploiter ce sujet. Cette marque s'est fait connaitre comme ca grace o tabloids qui sont vraiment très present en angleterre et les etats unis
Je ne sais pas trop... un conseil?
 

Indivius

New Member
Alors je te donne mon avis sachant que j'entre en 1ère année en septembre : tu pourrais peut-être faire quelque chose sur l'influence des médias sur les ventes et, par le biais des vedettes, à l'exportation.
Bonm a phrase est mal tournée mais à ta place je pense que je ferrai un truc dans ce genre là.
 

polo23

New Member
salut,

je suis en 2e année et selon moi ton theme est original et interessant mais tu devrais mettre beaucoup plus en avant le coté international de la chose, sinon ton thème ne sera pas valable.
Bon courage, et de toute façon tous le monde change de thème a peu près 20 fois avant de trouver le bon.
 

annou95

New Member
pour le theme que tu as choisi, jespere que tu as réussi a t aiguillé à quelques mois de ce bts... je pense, et je sais que cest tres important.. qu il faut absoluement que tu trouves beaucoup de chiffres qui torienteront vers un sujet economique et commercial, plutot que sociologique...

alors quelque soit ton sujet... tant que tu arrives à faire des comparaisons, apporter des chiffres dans tes demonstration... et qu il soit un peu original.. tas tout bon...

bon courage pour cette derniere ligne droite