Liste des license classique accueillant un Bts en 2ème ou 3ème année

oursongaby

New Member
Pour ceux qui ne veulent ni des écoles de commerces, ni des IUP, écoles privées, ou encore moins des licenses professionelle, une dernière solution existe pour continuer leurs études sans revenir à 0 ( situation post bac): intégrer une license classique de fac

j'aimerais connaitre les différentes license capable d'accueillir des bts MUC, sous réserve de validation des acquis

à ma conaissance:
-AES 3ème ou 2ème année
-Droit 2ème année
-Science de l'éducation 3ème année

en conaissez vous d'autre?
 

ptitemimy

New Member
Salut !

Je suis aussi intéressée par arrêter mon BTS en fin de première année (donc de faire valider mon Bac+1) mais sans perdre cette année acquise, ne pas redémarrer à zéro en fait.
J'ai lu qu'il y avait des admissions parallèles (si j'ai bien compris le terme) en 2ème année pour certains diplômes qui font que tu peux intégrer directement une 2ème année (par exemple pour une licence).
Moi c'est le management et la communication qui me plaisent (je suis en BTS AD et le programme ne me plaît vraiment mais vraiment pas !!! :mad:).

Bref, si toi ou d'autres ont des infos sur la liste des diplômes accessibles direct en 2ème, ainsi que sur les admissions parallèles, ce serait sympa ! :blush:

A bientôt.

Emy