Livres éco-droit

Eris66

New Member
kikoo les gens,
bon... je suis en BTS CE et je me stresse un peu en disant que nous n'avons pas de manuel pour ces deux matières.
donc j'aurais aimé une âme charitable qui puisse me donner les réf de leurs bouquins afin que je dévalise la Fnac... parce que je suis pire qu'une quiche dans ces deux matières, ça me parle pas du tout, je rame mais alors je rame à un point subatomique...

merci d'avance les gens ^^ :mrgreen:
 
G

Guest

Guest
ABC BTS

Moi j'utilise les ABC BTS de Nathan !!

Ce sont des résumés de cours vraiment bien fait avec queques exercices à chaque fin de chapitres qui regroupent les 2 années de BTS il y en à 1 dans chaque matière (Eco d'entreprise, éco générall, droit)! ! ! !

Si tu veux des livres plus complet, que j'ai mais que j'utilise vraiment quand je cherche un truc vraiment précis c'est d'HACHETTE technique il y en a 1 pour chaque année et pour chaque matière !!!!

:D
 

Zouille

Best Member
aux éditions FOUCHER ya des boukins sur éco droit et éco d'entreprises
 

Eris66

New Member
vous êtes des reines les minettes, merci beaucoup, je sais pas vous mais je ne comprends vraiment rien à ces deux matières. est ce parce que je suis vraiment trop conne?! jme pose franchement des questions. même en apprenant par choeur (ce que je suis obligée de faire !! :evil: )) ça ne rentre pas , je ne comprends pas en fait...

merci pour la réf des manuels, merci beaucoup. :D
 

Zouille

Best Member
Moi non plus je comprends rien j'ai que des 8 m'en fout ce qu'il m'énerve c'est qu'il me dise à chaque fois que je n'ai pas de culture éco droit bah vi c'est normal je sort d'un bac L arts plastiques!!!! Et jsuis pas fan de ça....
 

CASSANDRA69

New Member
Moi je me sers des pochettes foucher édition 2003 elles sont rouges, exo , cours cas pratique il y un livre pour l'éco géné et l'éco droit et un second pour le droit.
Si tu cherches des cours plus approfondis il y a surf eco 21 où il y a cours, exercices, qcm , plan de cour..... : :idea: :idea:
 

CASSANDRA69

New Member
Par sms ça te coûte trois euros tu peux telecharger tous les cours des 3 matières des 2 années et tes codes sont valables un mois. Sans compter les exos tu peux évaluer ton niveau. Enfin, c'est la formule que j'ai choisi
 
G

Guest

Guest
Ne t'en fais pas moi aussi je comprend strictemenr rien en ECO-DROIT surtout avec les profs que j'ai c'est encore pire! ! !
Surtout que j'ai jamais fait d'éco auparavant :?:

L'ABC BTS est vraiment bien il te donne le minimum mais le plus important :D

Ne décourage pas :p
 

Ca peut vous intéresser