recherches livres économie

carolyne0674

New Member
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème car le CNED me demande d'acheter 2 livres d'éco (générale et entreprise) dans la collection Performance de chez Foucher mais l'édition qui est demandé (édition 2001) n'est plus disponible. Comment faire ? Je suis obligée d'avoir cette édition car ce sont les exercices de cette édition qui sont corrigés dans les cours du CNED.
Y en auraient-ils parmis vous qui auraient ces livres et qui voudraient les vendres ?
Merci
Caro
 

Robin_qui_bois

New Member
carolyne0674 a dit:
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème car le CNED me demande d'acheter 2 livres d'éco (générale et entreprise) dans la collection Performance de chez Foucher mais l'édition qui est demandé (édition 2001) n'est plus disponible. Comment faire ? Je suis obligée d'avoir cette édition car ce sont les exercices de cette édition qui sont corrigés dans les cours du CNED.
Y en auraient-ils parmis vous qui auraient ces livres et qui voudraient les vendres ?

Bonjour,

Tu peux voir sur les sites de VAD (alapage ou autre) en occasion. Sinon, ils sont à vendre aux enchères sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=77969&item=6934202235&rd=1&ssPageName=WDVW
 

ludi13

New Member
meme cas

je suis aussi avec le cned et me demande le livre déconomie général 2001 de foucher, j'ai essayé de le trouver sur priceminister.com mais pas disponible donc je suis allée en librairie et cette édition n'existe plus alors j'ai pris l'édition 2003 , pour l'instant pas de difficultés car les exercices correspondent avec ceux du cned malgrè l'edition....sinon appelle les je crois que tu peux passer commande au cned
 

carolyne0674

New Member
livres

Merci !
En effet, en librairie, on m'a aussi dit que l'édition 2001 n'existait plus. J'ai donc commandé l'édition 2003 pour voir si ils convenaient aux cours. Merci pour ton renseignement, je ne savais pas que le CNED pouvait fournir les livres !
Caro
 

ludi13

New Member
cned de lyon

en ce qui me concerne je suis avec le cned de lyon, et m'ont envoyé un bon de commande à renvoyer à la librairie fournier de lyon , mais renseigne toi auprès du cned dont tu dépends....car je sais pas si c'est pour tout le monde pareil
 

Ca peut vous intéresser