livres pour aide pour construire les actions pro

coucou

New Member
je recherche des livres pour m'aider à construire mes actions professionnel en existent ils si oui lesquels merci
 

lyloo31

New Member
Moi perso j'ai jamais entendu parler de livre pour ca!! Sinon je me serai jeté dessus!! :laugh: C'est tellement la galere ces actions!!

Peut etre que quelqu'un d'autre sera plus au courant, mais je doute que ca existe.. :arrow2:

Moi, la meilleure aide que j'ai trouvé pour mes actions, c'est sur cultureco!!! :dacc:
 
A

ademi

Guest
j'étais en Action Co et ce bouquin dédié aux actions (modes opératoires, reprise de notions de marketing....) m'a énormément aidé :

Action commerciale appliquée
2ème édition
62 fiches méthodologiques
Editions ERAG - enseignement supérieur
auteur : Anne PARMENTELOT, Docteur en sciences de gestion

Ils disent sur la couv que c'est pour tous les BTS tertiaires...

je crois que je l'avais acheté 25 ¤, mais il faut le commander par correspondance :

tel : 03 89 43 30 45
tertio@hrnet.fr
 

coucou

New Member
sa aide que pour les actions commercial se livre ? t'a des exemples merci
 
A

ademi

Guest
il contient
- des points de cours
- des méthodologies pour des actions ex : les enquêtes, segmenter le marché, mener un audit qualité, fixer le prix de vente, étudier le portefeuille client, créer un publipostage, planifier l'activité commerciale, calculer une élasticité, rédiger le courrier d'entreprise, rédiger un dossier de presse, concevoir une fiche client, organiser une campagne publicitaire......
 

lyloo31

New Member
ademi link=topic=33076.msg329164#msg329164 date=1153992199 a dit:
il contient
- des points de cours
- des méthodologies pour des actions ex : les enquêtes, segmenter le marché, mener un audit qualité, fixer le prix de vente, étudier le portefeuille client, créer un publipostage, planifier l'activité commerciale,  calculer une élasticité, rédiger le courrier d'entreprise, rédiger un dossier de presse, concevoir une fiche client, organiser une campagne publicitaire......

Ca c'est cool!! C'est deja pas mal, tu auras de l'aide pour le commercial, qui est quand meme la partie la plus dure apres la compta... :arrow2:
 
A

ademi

Guest
oui il est vraiment très complet, je me souviens que les AG de mon école s'en servait !
 

Ca peut vous intéresser