Livres pour le nouveau BTS communication

la salamandre

New Member
Bonjour,

je commence un bts par le cned en spetembre et je voulais savoir si qqn avait des noms d'ouvrage à étudier en lien avec le nouveau référentiel de ce bts...?

Merci!
 

samia95

New Member
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que toi.
Et je recherche également des ouvrages.
Pour le moment je me suis procurée le top'fiches : management des entreprises, économie et droit.
J'ai repéré aussi quelques livres sur la communication d'entreprise en général, tel que Communicator.
Mais j'attends de recevoir mes cours et de voir si le Cned conseillera quelques ouvrages.
On se tient au courant.
Bonne soirée !
 

la salamandre

New Member
En fait j'aimerais bien, si certains sont déjà rentrés en cours (formation initiale ou alternance), qu'ils me donnent les noms de leurs manuels de cours. :happy:
Ce serait vraiment sympa! :aplause:
merci beaucoup! :friend:
 

melou33

New Member
Je suis actuellement en BTS Communication en lycée donc ayant mes livres conformément à la réforme je vous fournis les titres des manuels ainsi que leurs auteurs:

Economie : Réflexe BTS 1ère année Nathan technique
Auteurs : Pascal Besson
Dominique Boyer
Maurice Gabillet
Olivia Lenormand

Droit : Réflexe BTS 1ère année Nathan technique
Auteurs: Marie-Hélène Bonifassi
Laurence Garnier
Patrick Mercati

Anglais: Les nouveaux cahiers BTS tertiaires Foucher
Auteurs: V.Baisnée
A.Goulvent
F.Le Graverend
G.Merour
S.Pedergnana
L.Stewart

Pour ce qui est des autres matières telle que le Management des entreprises , le Projet de Com et la Culture de la com aucun manuels ne nous ont étés demandés.
 

la salamandre

New Member
Génial!!! :biggrin:
Super sympa de ta part! :friend:
je m'en vais les commander de ce pas, car les cours du CNED ont déjà du retard! :mad:

Bises et bon courage pour tes cours!
 

ad1881

New Member
Salut,

je suis en train de m'inscrire pour le bts communication avec le cned et comme toi j'aimerais bien avoir des infos sur les livres à lire ou dont on a besoin donc si maintenant tu as des infos ce serait sympa de me les donner et qui sait on pourra peut-etre s'entraider si besoin!

merci d'avance :biggrin:
 

melou33

New Member
Pour ceux qui font espagnol voici le livre qu'il nous a été demandé d'acheter cette semaine :

ESPAGNOL BTS-DUT Hachette Education

ESPACIOS
J.Larrea
O.Torres

Prix: 25 euros

Valable pour les deux ans de BTS.