Livret scolaire

imported_tipsy

New Member
Bonjour,

Je viens de lire sur ma convocation aux examens que les candidats de l'enseignement à distance doivent déposer leur livret scolaire lors de la première épreuve écrite.

C'est quoi au juste?Le livret scolaire que l'on recoit du CNED en fin de chaque année?
 

fab62

New Member
La question est : "quand allons nous le recevoir ?!?", parceque, en fait, on devait envoyer un certain pourcentage de devoirs avant une date précise pour avoir ce livret, chose que j'ai faite mais je n'ai toujours rien !!

Quelqu'un pour nous renseigner un peu plus ?

Le livret scolaire comporte les appréciations des profs...
 

pimousseil23

New Member
Je m'étais renseigner auprès du Cned, il m'avait dit qu'on le recevrait courant mai mais bon c'est vrai que comme un post a été créé il y a pas longtemps ou certains disent qu'ils l'ont reçu ca me m'inquiète un peu que le cned se bouge pas un peu plus vite.
Alors patience c'est bientot
 
Personellement, je ne l'ai reçu que cette semaine donc ça ne va pas trop tarder si tu as rendu la moitié de tes devoirs. J'étais assez limite et ils me l'ont donné. Maintenant, j'espère que ce n'est pas la poste qui déc...

Tiens nous au courant

Val
 
tipsy a dit:
dans tous les cas c'est pas grave si je ne l'ai pas?

Non, ne t'inquiètes, comme je t'ai dit, cela ne t'empêchera pas de passer ton examen. C'est juste que si tu as 9,9, ils peuvent ne pas te le donner sans examiner ton livret scolaire. Peut etre que j'exagère à 9,9 mais bon si tu as "avis très favorable" cela peut aider, par rapport à un "doit faire ses preuves".

Voilà

Val
 

Ca peut vous intéresser