Livrez moi vis notes!

Alors mes notes sont les suivantes ! Je suis dégoutée de moi-même !!!

Francais : 20
Anglais écrit : 17
Anglais oral : 15
Etude de cas : 13
Eco-droit : 11.5
TCC : 15
Acap : 15

Soit 297.50/400

Soit 14.87 de moyenne

C'est la fête !
 

imported_Delph

New Member
j'voudrais pas paraître mauvaise langue mais 20/20 en français ça me paraît pas très plausible... :|
 

imported_seundy

New Member
ludivineuhh!!! comment on peut avoir des notes pareils????

lol

qd je pense que j'ai eu 6 en francais et seulement 201 points, ptdr!!!

Felicitations ma belle!!
 
??????

20/20 en français, bizarre quand on sait que cette épreuve est subjective et que normalement la note la plus forte est 18, à moin que tu sois la réincarnation de georges sand.

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
 

boudoumix

New Member
20 en Français???

:!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?:

heu...bah apres tout...pourkoi pas!!

c'est toi la meilleur pour l'instant je crois :)

total eclate!
 

Delph38

New Member
20/20 ????

moi j'ai eu 14,5/20 en français et je suis super contente !!!

20/20 c'est étonnant ! bravo !! :mrgreen:

j'ai eu aussi 12/20 en Economie-Droit ! ce qui m'a étonnée puisque les sujets étaient "chauds" et je pensais avoir foiré !
 

CAROLINEC

New Member
Bravo !

20/20 en français !
Franchement chapeau.
Qui t'as payer ?
T'as laissé un chèque dans la copie ?

Non sans rire bravo. J'aimerai bien savoir les parties que tu avait faites.
 

Bux

New Member
ahhhh ca calme sa mere un 20 en Francais....en plus le reste des tes notes est vraiment tres bon aussi

Felicitation ma chere ludi...en tout cas bravo, tu fais quoi l'annee prochaine car avec des notes pareil tu pe tenter des ecoles de commerces ou meme aller demander une licence en fac sans aucun probleme....pour info moi je suis pris en licence de droit prive a l'universite Lyon 3 sans avoir a repasser par un deug2....c'est tjs un plaisirs de se dire que les bonnes notes peuvent servir autrement qu'a faire plaisirs au parents ou a soi meme....:p :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


+++++
 
Je pense absolument pas être une intello, je suis loin d'être du style à plancher sur mes livres et cahiers tous les soirs.

Quant à mes projets, bein pour l'instant je suis embaûchée pour 4 mois dans l'entreprise dans laquelle g fait mon contrat de qualif pour remplacer une collègue en congès maternité. Sinon g un entretien dans une banque demain... Don cje sais pas encore trop
 
ce ne sont pas mes notes mais celles de ma copine de classe car je les ai pa encore reçu moi ! mais regardez ! :

français 9.5
anglais écrit 9
oral : 10
éco-droit 9
TCC : 17 !!!
étude de K :10
CPAP : 20 !!!!!!!!!!!


Moyenne 12.25 !!!!!
 
ouais j'crois k'c'est clair ! et le truc c kelle a pratiquemment pas bossé c tcc koi, franchement elle a vraiment eu du bol et tu verras ke moi j'les ai bien bossé et j'aurai moins kelle ! mais l'essentiel et ke j'l'ai eu kan meme !!

bisous !
 

Ca peut vous intéresser