Logement Londres

mareen07

New Member
Je cherche un logement sur Londres pour le mois d'août, et comme c'est le première fois que je m'y rends je ne connais absolument pas ! Auriez vous des hôtels ( pas trop chers ! ) ou des auberges de jeunesse à me recommander ? merci ! :wink2:
 

plue

New Member
slt, je te recommande daller ds une auberge et chercher sur place pr eviter tte arnaque!
je sais que lauberge pres de hyde park est pas mal, mais ne cherche pas trop loin du centre car tu vas tu ruinée en transport apres....
 

mareen07

New Member
oui j'ai vue que les transports e commun étaient assez couteux, en zone 2 ça reste raisonnable ou je dois me cantonner à la zone 1 ? merci !
 

couillonette

New Member
c'est marrant que les gens se cantonne au zone. moi j etais en zone 4 et j ai fait ma routine j ai trouvé un boulot au burger king au centre commercial a 20 min envelo mon club de football a coté (barking) , j allais faire des sorties a Romford avec les footeuse , des fois je faisais des sorties shopping dans le grand centre et des nuit dans les grandes boites je jouais aussi au volley a white chapel et a bethnal green quand j y repense Mile end hackney whipchap straford ça peut etre pa mal non plus .je connais plus l'est . Zone 3 c'et un bon compromis ça evite de taxer et pour aller en zone 1 ou zone 2 tu prend le bus tu t'emmerde pas par exemple pour les bus de nuit.
ya ealing broadway qui est pas mal non plus
 

mareen07

New Member
Beeyoncé link=topic=97627.msg1108532#msg1108532 date=1242517385 a dit:
essaye gumtree ou easyroommates
sur easyroomates j'ai contacté une dame par mail trés gentille au début puis au bout de 2ou3mails elle a fini par ne plus me répondre,bizar pour quelqu'un qui cherche à louer des apprtements...! du coup j'ai laissé tombé ! je vais regarder Gumtree ...
 

Beeyoncé

New Member
mareen07 link=topic=97627.msg1108595#msg1108595 date=1242551003 a dit:
sur easyroomates j'ai contacté une dame par mail trés gentille au début puis au bout de 2ou3mails elle a fini par ne plus me répondre,bizar pour quelqu'un qui cherche à louer des apprtements...! du coup j'ai laissé tombé ! je vais regarder Gumtree ...

le centre charles peguy (payant) mais je pense qu'ils offrent de bons services ou sinon www.ici-londres.com
bonne chance :happy: