Logement payé ou pas?

imported_Ludie

New Member
Bjr a tous,
voilà je m'explique g réussi les test de la BNP pr la rentrée prochaine à NANCY (54) donc je vais suivre les cours la bas mais j'habite à + de 50 km de la..g entendu dire que la BNP financait l'hotel pr les étudiant je suis sceptique!! dc si vous avez des infos n'hésitez pas...
 

aurelie1001

New Member
il ne me semble pas kil fasse ca!! renseigne toi directement aupres de la bnp, je crois ke c le mieux a faire!!!
 

imported_Ludie

New Member
ok merci... ouai je crois que je vais attendr mon dossier complet..ca m'étonnnais aussi mais d grandes entreprises comme peugoet le font alor j'avais une ptite lueur d'espoir..
 

aurelie1001

New Member
rien n'est perdu.. tente !! qui ne tente rien n'a rien!!! tu peux tjs essayer!!
 

imported_Ludie

New Member
ouai c clair, enfin au pire je prendrais le train ts les jours mais c clair que lhotel payé ca serait bien..voilà sinon tu fai koi toi maintenant?
 

aurelie1001

New Member
ba moi je suis tjs en entreprise... j'attends que mon contrat se termine!!le 30 juillet.. apres ba je reprend la licence qu'en octobre! trop bien!!
 

kapun31

New Member
défraiement

slt !
je sais pas comment ca se passe a la BNP. Moi je suis a la Bank Courtois, je suis de tlse et ils m'ont envoyé fair ma formation a lourdes. Tous les mois j'ai droit à 150 € pour mon 2èm logement. Je sais que ca dépend du kilométrage mais 50 km ca devrait aller. renseigne toi auprès de ta DRH.
 

imported_Chapi

New Member
arf!

quand j'avais passé les test bnp, on m'avait dit, que si on m'affectait en agence loin de mon domicile, le loyer et les charges seraient couvertes!
bon maintenant, avec la bnp ca a pas collé, alors je sais po!
 

imported_jessp

New Member
bonjour,
pour info j ai passée les test a la bnp j ai été retenu mais a 50 km de mon domicile ne pouvant prendre 2 logements j ai demandé au DRH de me dire a quoi je pouvais pretendre:

il m a dit qu il y avait une enveloppe dispo BTS 500 euros par an par candidat mais il preferait payé le train a une personne qui se déplace de 50 km qu' a une pers qui est sur place

Tous tes frais de train ne sont pas payé mais une bonne parti
pour ce qui est du logement je ne pense pas que ca marche!!! :(

Mais le mieux a faire c de les contacter direct et de leur exposer tes crainte par rapport a ca ils savent qu avec une paye d apprenti on ne peu pas allez loin!!!

en espérant t avoir renseigné!!
 

Ca peut vous intéresser