Forum des BTS
Laura35 link=topic=92757.msg1068321#msg1068321 date=1230821643 a dit:- Quels contrôles doit-on effectuer avant d'émettre un document commercial?
Bonsoir! Je suis en train d'apprendre le logiciel Sage et j'ai quelques questions auxquelles je n'arrive pas à répondre car je ne trouve les infos nulle part dans mon manuel d'utilisation. Si vous pouvez me donner des indications, ce serait sympa! :happy:
:fleche: Après la désignation du répertoire d'installation des fichiers, l'utilisateur doit choisir le type d'installation: typique, compacte ou personnalisée. Qu'offrent ces 3 possibilités?
:fleche: Lors de la première installation du logiciel, l'utilisateur doit saisir la clé d'authenticité. Que représentent les caractères soulignés de l'exemple suivant: RE8OC 99JFO 813L5 ?
:fleche: On me pose aussi une question sur les zones mini, maxi et substitution, sur la rubrique emplacement et sur la colonne à terme. Je voudrais savoir dans quelle rubrique du logiciel on utilise ces outils SVP? Merci d'avance! :wink2:
bonjour es tu arrivée à répondre aux questions car la tu vois moi je suis dans la meme galère aussi les memes questions qui me pose problème j'espere que tu pourras m'aider merci d'avance