Logiciel SPHINX

CelineParis

New Member
BOnjurà tous,

Je reherche l logiciel Sphinx pour faire le dpouilement de mon questinnaire
J'ai esayer de telecharger sur l net mais j'ai trouvé que la vesion evaluation...Je trouve pas la version compete....Y a t-il dattre logicil que ethnos et sphinx? ou ben put t on telecharger la vesion sphinx original?
 

CelineParis

New Member
Oui, jai deja ete et j ai meme telecharger le shinx mais le b c'est que c'(est la version demo, onne pux faire quie 6 questions.
 
je pense quand meme que si ce ste existe c'est fait pour que l'on s'en serve non ?!! :(

je pense aussi que su e-mule tu peux trouver ça
bon courage je vais tenter de le trouver aussi
 

Robin_qui_bois

New Member
geycika a dit:
je pense quand meme que si ce ste existe c'est fait pour que l'on s'en serve non ?!! :(

Le Peer to peer est effectivement là pour échanger des fichiers mais des fichiers libres de droit. Emule, Kazaa et consort sont devenus périlleux à fréquenter, en fonction de l'usage que l'on en fait.

L'existence du P2P ne justifie pas son utilisation déformée de même que l'existence des graveurs ne justifie pas la copie des CD.
 
I

imported_supp

Guest
... une utilisation "déformée" qui représente 97 % des échanges .... :mrgreen:
 

Robin_qui_bois

New Member
MARQUIS75 a dit:
... une utilisation "déformée" qui représente 97 % des échanges .... :mrgreen:

Ben oui mais c'est vrai que les indestructibles c'est plus intéressant que mes vacances à la mer ou le dernier Kyo plus demandé que mon karaoké sur "'laissez moi zapper" :D
 
I

imported_supp

Guest
et oui ... le p2p et les fichiers libres, c'est l'arlésienne en ectoplasme !
 
mais je ne comprends toujours pas votre bahut doit avoir au moins un logiciel!!
sinon demandez-le. Sphinx est un logiciel utilisé par les AC, MUC, les AG ...
mais de toute façon, l'aspect pro est largement favorisé par sphinx à l'oral , évitez à tout prix excel
 

pimousseil23

New Member
MOnsieur Marquis, elle est peut etre par le cned comme moi et là c'est embétant on peut rien avoir... :( C'est vrai qu'en action co par exemple c'est rare de pas faire de questionnaire alors avec le cned on le dépouille comment?(c'est pas malin)
 
pimousseil , ce n'est pas marquis qui a parlé à céline , c'est P THIBERGE. Je suis un autre prof que marquis( mais plus beau :mrgreen: )
quant à céline je sais qu'elle n'est pas au cned , c'est pour ça que je lui disais