logiciels en com écrite ???

malouine

New Member
Voilà mon problème ;
en communication je réalise des documemts types en utilisant les modelès, les styles et les insertion automatique de word. Jusqu'à là pas de problème. Mais je ne sais pas comment utiliser un second logiciel comme il est demandé à l'examen au moins l'utilisation de 2 logiciels (Word fonction avancée et execel ou access ou powerpoint.. ).
Je ne vois donc pas comment utiliser un 2ième logiciel lors de la modélisation de mes documents (lettre type réponse candidature à un emploi, attestation, entete de document, compte redu de réunion ......)
 

patrice084

Best Member
Re : logiciels en com écrite ???

lettre type réponse candidature à un emploi

Pour cette situation vous pouvez faire un tableau sur Excel qui en lien avec word vous permet de faire un publipostage. Vous pourriez aussi faire cela avec Access mais c'est peut être un gros outil pour une petite application. Avec votre tableau excel, vous conservez une trace des courriers répondus et des demandes. Et pourquoi pas de la GED pour stocker les CV ?
 

Ca peut vous intéresser