Voilà mon problème ;
en communication je réalise des documemts types en utilisant les modelès, les styles et les insertion automatique de word. Jusqu'à là pas de problème. Mais je ne sais pas comment utiliser un second logiciel comme il est demandé à l'examen au moins l'utilisation de 2 logiciels (Word fonction avancée et execel ou access ou powerpoint.. ).
Je ne vois donc pas comment utiliser un 2ième logiciel lors de la modélisation de mes documents (lettre type réponse candidature à un emploi, attestation, entete de document, compte redu de réunion ......)
en communication je réalise des documemts types en utilisant les modelès, les styles et les insertion automatique de word. Jusqu'à là pas de problème. Mais je ne sais pas comment utiliser un second logiciel comme il est demandé à l'examen au moins l'utilisation de 2 logiciels (Word fonction avancée et execel ou access ou powerpoint.. ).
Je ne vois donc pas comment utiliser un 2ième logiciel lors de la modélisation de mes documents (lettre type réponse candidature à un emploi, attestation, entete de document, compte redu de réunion ......)