Londres en 4 jours : quoi faire??

sunshy

New Member
SALU!!

J habite dans la banlieu londonienne depuis 6 mois, moi je conseil une boite que j adore Ministry of sound ( a Elephant & Castle) une des plus cool de la capitale

Les market sont demant le meilleur est pour moi a Camden town tu y trouve tous, tu peux y voir des resto chinois en plein air ou meme des magasins punk a coter des streetwear shop!! A NE PAS MANQUER!!

Un autre marche qui est super pour la bouffe antillaise etc il est a Brixton des la sortie du metro.

Pour les musees ya biensur le british museum mais aussicelui de la science et des histoire naturel ils sont situes juste a coter donc c est cool

Une petite deception pour moi c est le London zoo y a pas autant d animaux qu on pourrai aimer voir.

Harrods c est une bonne ptite aventure a faire car faut l avouer c est TRES TRES TRES cher mais bon a voir pour le plaisir des yeux!!

A faire aussi le London eyes la super grande roue de London il faut payer l equivalent de 15 euro et vaut mieux reserver a l avance pour eviter une queue d une heure!!

Donc voila!! Et puis pour dormir apart les hauberge y a des b&b (bed and breakfast) y en a pour environ 35euro la nuit et ouai tout est cher a londre!! :wink:
 

sunshy

New Member
J ai oublier Nothing Hill a voir aussi!! le marcher est tip top pour les antiquite et les objet de collection!! :wink:
 

imported_steffy

New Member
Dis moi, Sunshy !

Tu connais l'aquarium de Londres ? Parce qu'à 300 frs l'entrée, si ça vaut pas au moins SeaWorld ......
 

sunshy

New Member
Je savais pas que s etais aussi cher!!

Je le connais de renommee seulement et que c est ouvert tous les jours sauf le 25 decembre,il est situer a Waterloo a coter de l eurostar, pratique apres 20 minutes sous la manche faire un pti tour dans les oceans du monde et les requins du monde aussi!!

et aparamment c est une des plus grandes et spectaculaire representation de vie aquatique en Europe donc ca doit etre forcement un bon plan pour ceux qui souhaite visiter Londre et y mettre le prix :wink:
 

titepuce92

New Member
steffy a dit:
Dis moi, Sunshy !

Tu connais l'aquarium de Londres ? Parce qu'à 300 frs l'entrée, si ça vaut pas au moins SeaWorld ......

renseigne toi si tu peux pas acheter les billets en France car c'est bcp moins cher
 

imported_mimi94

New Member
maikai a dit:
mimi94 a dit:
moi j'était dans un hotel minable mais près du métro!!
Ah les hôtels minables... j'ai connu ca à Bruxelles! c'est un super plan si on veut bien rigoler :mrgreen: !!
Euh non je blague là! par contre on rigole ca c'est sûr! :lol:

C'est la misere les hotels comme ca, on avait droit au bruits du métro toute la nuit!!! pfuu

pour répondre a titpuce ben j'ai pas trop dépenser dans les visites vu que bigen, j'ai juste pris des photos de l'exterieur, pour le burkingam palace c'est pareil . Faut arriver tot si tu veut une bonne vue !
mais sinon la vie est plutot chere là bas ( genre les cafés ), mais bon quand on est en vacances on se fait plaisir hein ?
 

tocri

New Member
j'y suis resté 4 jours il y à 2 ans avec mon amie.

Il y à HMV l'equivalent de notre fnac en france mais avec des prix bien plus bas que chez nous.
Je te conseille d'y faire un tour.

Il y à le musée de madame tussaud, superbe musée, nous avons fais pleins de photos et j'ai même cru que le photographe en cire (qui shoot buffy) était une vraie personne.

Tu as hyde park pour te promener.
Dans picadilly circus, tu as un endroit un petit fast food qui te fait des milkshake dont tu m'en diras des nouvelles.

Il y à aussi des petits resto ou tu manges à volonté, notament une pizerria pour 10 € tu prends autant d'entrée que tu veux et autant de pizza ^^.

Tu peux aussi prendre les bus londoniens pour te faire plaisir, c'est assez sympa.
Tu as des musées gratos...

Ah oui goutte aussi leur fameux moccacino...un vrai délice avec de la crème fraiche dessus ...hmm trop bon.

Essaye aussi les restaurants indiens trop bon.
Sinon fais gaffe, beaucoup parlent français...

Bon voyage..

Et le métro c'est la même chose que le metro parisien sauf qu'il est plus clair mais qui tombe souvent en panne aussi lol.
 

sunshy

New Member
Ah oui pour le metro c est parfois la galere!! mais ya pas moyen de frauder a Londres ou que ce soit meme dans les bus, les bus a Londres c est 1pounds donc c est pas trop cher, et les anglais aime trop faire la queue ca me surprend trop ca!! et puis pour la bouf indienne ouais c est super bon mais j espere que vous aimez epicer :wink:
 

titepuce92

New Member
ca y est chui revenue!!!

cetait vraiment genial! en + il a fait super beau (rare à londres)

il y a vraiment plein de choses a voir

la moindre boutique peut devenir une boutique à certain moment

par contre les restos sont supers chers cest vraiment dommage que tout soit aussi cher! :shock:
 

titepuce92

New Member
steffy a dit:
Racontes ! Qu'as tu visité ? As tu fait le London Eye ? Es tu allée chez Hamley's, Harrod's ? As tu fait des marchés ?

vendredi : grande balade dans Hyde PArk, puis Notting Hill en soirée et j'ai fini devantune pièce de théatre gratuitement (on s'est fait inviter avec mon chéri par un gars ds la rue)

samedi : visite de Piccadelly Circus et Chinatown

dimanche : grande ballade de Liverpool Street à Westminster à pied en passant par le marché ms c'était la fin :( , le building en forme d'oeuf, la City, london, bridge, cathedrale st paul.... on est passé devant london eye ms trop de monde, ensuite le parlement et Big Ben et après on est rentré : beaucoup trop fatigué

lundi : ballade ds Hyde park et boutique vers Queensway
 

imported_steffy

New Member
Et bien ça y est : je suis revenue de mon séjour de 9 jours à Londres ! :cry:

C'était tellement bien, à part le coût de la vie :shock:

On a fait London eye avec un guide francais juste pour nous ( on était 5 dans la cabine !!) c'est sympa et interessant.
On a fait Camdem town le jour des marchés : GENIALISSIME !!!

Après on a fait les classiques : Tower bridge, les relèves de la garde ( à pied et en fanfare, et à cheval), Saint James's Park, Regent Park, Hyde Park, Harrod's, Fortum & Mason (on a bien dépensé nos sous :lol: ).

Côté bouffe, on a découvert une chaine de resto absolutly fabulous : Wagamama. Resto de style japonais réellement excellent.

On s'est fait les cafés des Starbucks et les sushis des Prêt a manger.

Bref on est revenu plein de souvenirs...... et sans un sous !

Ah ! Londres !!! Vivement la prochaine visite :-a1
 

titepuce92

New Member
steffy a dit:
On a fait London eye avec un guide francais juste pour nous ( on était 5 dans la cabine !!) c'est sympa et interessant.
On a fait Camdem town le jour des marchés : GENIALISSIME !!!

quel est le tarif pour London eye sil te palit?

et quels sont les jours de marché pour Camdem Town? qui a t il a voir? fringue, bouffe?

il y a le marché de Liverpool Street pour les fringues et ce n'est pas cher dutout
 

Ca peut vous intéresser