l'organisation de fiche de cpro.

echec

New Member
Okay, vla l'topo.

     Je suis en deuxieme année à Sup De Pub, et je fais un bts ce. Le problème c'est que je n'ai jamais bossé dans ma vie, et ça depuis le ce1. Donc, il est logique qu'arrivé en deuxième année, ca soit super tendu pour moi. Toujours est-il que je veux pas me faire recaller de mon bts, ca serait un echec personel bien plus insurmontable que cette épreuve. Bref, je me remet entierement à jour, je me suis fait un calendrier de révision avant ces foutu partiels (Lundi!! putain... Ca craint trop). Voici mes 3 themes en cpro. 1)Marketing générationel 2)Second life : l'adaptation de l'evenementiel en ligne 3)Attirer les consomateurs sur les points de vente. Là ou je requiert votre aide, c'est pour l'organisation de fiche de cpro. Je sais qu'un exemple a été donné, mais c'est un peu trop abstrait à mon gout, en comparaison avec ce que mon professeur à expliqué. Il me faudrait une fiche type, floutté ou incomplete, je m'en fou, simplement pour chopper la méthodologie et LA SYNTAXE.

Merci.
 

karine2449

New Member
Il n'y a pas de fiche type, mais voici l'exemple des miennes
Dans un premier cadre tu mets:

- titre du thème
- titre de ta fiche
- la source
- année de ta source
- idée générale de la fiche

Dans un second cadre tu mets le résumé de la fiche

Dans un troisième cadre tu mets l'intérêt de cette fiche par rapport à ton thème
 

echec

New Member
Ca, c'est ce qui est expliqué sur le site.
Je ne peut plus me permettre de faire un travail approximatif. Je souhaite avoir une fiche modèle, en Arial 10, et avec la mise en page. J'ai perdu la quasi motié de mes points la première année, parceque mon dossier et mes fiches n'étaient pas "conforme".
 

echec

New Member
la formule magique pour transformer l'or en plomb à celle ou celui qui me répond et fourni une fiche type
 

karine2449

New Member
Oui mais ca serait bien de chercher un peu par toi-même, on te donne des indications ici, ce n'est pas a nous de chercher a ta place
 

saba5

Best Member
Si tu as besoin d'un exemple de fiche de culture pro, je peux t'en envoyer une par e-mail (donne moi ton adresse en MP)
Par contre c'est ce qu'on m'a appris dans mon école, ça reprend certains éléments dont parle karine (pas tous), mais de là à dire que c'est une fiche "type", ça j'en sais rien. Chaque école doit avoir ses petits trucs!  :wink2:
 

echec

New Member
Ptain ca fait tellement plaisir de voir qqn de simple sur ce forum... merci :) mon mail est juste a côté de mon pseudo.
 

echec

New Member
karine2449 link=topic=90619.msg1043460#msg1043460 date=1224676856 a dit:
Oui mais ca serait bien de chercher un peu par toi-même, on te donne des indications ici, ce n'est pas a nous de chercher a ta place

Jté jamais demandé de chercher pour moi. Alors va passer ta frustration de la vie sur quelqu'un d'autre que moi. Même si ça fait "bien" de dire "cherche par toi même". (LE pouvoir de rembarrer et de dire que tes pas de la merde et qui vise finalement à rappeler que tu n'es pas obliger d'aider :dacc:)
 

karine2449

New Member
echec link=topic=90619.msg1046371#msg1046371 date=1225274745 a dit:
Jté jamais demandé de chercher pour moi. Alors va passer ta frustration de la vie sur quelqu'un d'autre que moi. Même si ça fait "bien" de dire "cherche par toi même". (LE pouvoir de rembarrer et de dire que tes pas de la merde et qui vise finalement à rappeler que tu n'es pas obliger d'aider  :dacc:)

T'inquiète pas je ne suis pas du tout frustrer dans ma vie, je te remercie de t'en inquiéter. Maintenant j'ai pris le temps de te répondre dans ma première réponse je crois que je n'aurais pas dû. J'ai aidé des personnes enfin je l'espère et tu vois ca commence a m'énerver fortement ce genre de réaction! Saba ta répondu alors pourquoi mettre un commentaire en me critiquant, si ce n'est simplement de la méchanceté gratuite. Et pour terminer je n'ai jamais dit que tu étais une merde loin de là, mais moi en première année je me souviens de tous les problèmes que j'avait eu pour faire mes fiches et je disais juste qu'il est bon aussi de chercher par soi-même.
Je passe du temps à répondre à certains problèmes qu'on les étudiants, je prend du temps pour cela! Et je ne sais plus si c'est bien nécessaire que je le fasse après ca!! :invis:
 

echec

New Member
Relis mon précédent post et meme ta citation, :pascompris; je ne me suis jamais plaint du fait que tu m'ai traité de merde...
En fait à la base je voulais juste une fiche type pour organiser les miennes en conséquences. Pas du travail mâché. Si tu cherche sur google un exemple visuel de fiche de cpro (ce que j'ai demandé ici) tu verra que... Yen a paaaas :) . ta réponse était donc completement décalé. ct pas de la méchanceté gratuite Mais en fait, là, si je me suis "laché" c'est que ca mvnr tellement (ah! mon DIEU! DU SMS!! tu dois trop pas kiffer le sms.) les flics des forums que ta réfléxion absurde ma hérissé. J'avais pas dormi de la nuit, partiels oblige. DONC, je suis désolé d'avoir dis ce que je pensais tout haut ( c'est pas ironique ) c'etait juste un coup de gueule.
 

Ca peut vous intéresser