Loue T2 à la Rochelle !!

kase02

New Member
Bonjour,
Je recherche une personne souhaitant reprendre mon bail car j'emmenage dans une autre ville (etude) à partir du 01 juillet 2007.
La location (nouveau contrat) se fait par l'agence Foncia pour une durée d'1 an (libre à partir du 18 juin)
Il s'agit d'un T2 meublé au minime résidence La Rochelière 3 proche de l'IUT, sup de co, fac à LaRochelle.
Le loyer est de 490.10 euros CC (sans APL)avec une place de parking,(sous terrain), piscine et l'appart fait 30 m2 avec un grand blacon, grand placard, micro onde, frigo, cuisine equipé, salle d'eau, WC.
N'hesiter pas à me poser des questions sur ce forum.
 

Adachi

Best Member
Est ce que tu as des photos ? Précise peut-être qu'aux Minimes il y a la plage juste à coté, moi personnellement cela aurait pu m'intéresser, si cela n'avait pas été un meublé :happy:
 

kase02

New Member
Adachi link=topic=60204.msg622527#msg622527 date=1181161535 a dit:
Est ce que tu as des photos ? Précise peut-être qu'aux Minimes il y a la plage juste à coté, moi personnellement cela aurait pu m'intéresser, si cela n'avait pas été un meublé  :happy:

Pour des photos je peux en envoyer a votre adresse mail si vous me la donner.
L'appartement est situé proche des universités, fac et a environ 800 m de la plage des minimes.
A vos questions!!
 

keitaro79

Best Member
tu cherche quoi adachi? et ou? la soeur de mon amie va libere je crois son appart en centre ville, sous les arcades si cela t'interesse je lui demanderais des infos :wink2:
 

Adachi

Best Member
Le centre ville ca doit être hors de prix non ? Puis avec tous ces :spam1: de touristes partout, je pèterais rapidement les plombs ! 'fin bon, si elle le libère, préviens moi quand même keitaro :happy:

[sub]pardon d'avoir squatté ton topic kase02 :angel:[/sub]
 

keitaro79

Best Member
l'appart se situe a cote de la place du marché, elle paie un peu moins de 400¤, l'apart est pas forcement super grand, c'est un studio, l'avantage est qu'il y a une grosse surface ou la hauteur au sol n'est pas la hauteur requise pour etre considere comme espace vivable, car elle est sous les toits ... elle le libere d'ici 3 mois apparement a moins que l'agence trouve des locataires avant.
voila si besoin de plus d'info MP moi j'essairais de me renseigner plus precisement ...
 

oulache

New Member
kase02 link=topic=60204.msg622512#msg622512 date=1181160952 a dit:
Bonjour,
Je recherche une personne souhaitant reprendre mon bail car j'emmenage dans une autre ville (etude) à partir du 01 juillet 2007.
La location (nouveau contrat) se fait par l'agence Foncia pour une durée d'1 an (libre à partir du 18 juin)
Il s'agit d'un T2 meublé au minime résidence La Rochelière 3 proche de l'IUT, sup de co, fac à LaRochelle.
Le loyer est de 490.10 euros CC (sans APL)avec une place de parking,(sous terrain), piscine et l'appart fait 30 m2 avec un grand blacon, grand placard, micro onde, frigo, cuisine equipé, salle d'eau, WC.
N'hesiter pas à me poser des questions sur ce forum.
Salut kase, dis moi il y a une chambre ou c'est un grand studio?
 

kase02

New Member
oulache link=topic=60204.msg624998#msg624998 date=1181388398 a dit:
Salut kase, dis moi il y a une chambre ou c'est un grand studio?

Oui il y a une chambre avec un grand placard dans la chambre. Un coin avec cuisine equipé, et un sejour ave un grand balcon, une salle d'eau, WC.

tu voudrais savoir autrechose?
 

oulache

New Member
kase02 link=topic=60204.msg626180#msg626180 date=1181510567 a dit:
Oui il y a une chambre avec un grand placard dans la chambre. Un coin avec cuisine equipé, et un sejour ave un grand balcon, une salle d'eau, WC.

tu voudrais savoir autrechose?
Non ca ira je te remercie! :angel:
 

kev31

New Member
kase02 link=topic=60204.msg622512#msg622512 date=1181160952 a dit:
Bonjour,
Je recherche une personne souhaitant reprendre mon bail car j'emmenage dans une autre ville (etude) à partir du 01 juillet 2007.
La location (nouveau contrat) se fait par l'agence Foncia pour une durée d'1 an (libre à partir du 18 juin)
Il s'agit d'un T2 meublé au minime résidence La Rochelière 3 proche de l'IUT, sup de co, fac à LaRochelle.
Le loyer est de 490.10 euros CC (sans APL)avec une place de parking,(sous terrain), piscine et l'appart fait 30 m2 avec un grand blacon, grand placard, micro onde, frigo, cuisine equipé, salle d'eau, WC.
N'hesiter pas à me poser des questions sur ce forum.

Bonjour, je serais intéressé pour reprendre ta location, à partir de début juillet.

Par contre, j'aurais aimé savoir s'il était possible de signer un nouveau bail avec l'agence parce que je devrais rester dans le coin pendant au moins 1 an et demi et que je me retrouverais dans l'embarras si je devais être viré au bout d'un an.

Pourrais-tu me donner l'adresse de l'agence Foncia et le nom de la personne à contacter dans ce cas ?

Merci.
 

kase02

New Member
kev31 link=topic=60204.msg626558#msg626558 date=1181562192 a dit:
Bonjour, je serais intéressé pour reprendre ta location, à partir de début juillet.

Par contre, j'aurais aimé savoir s'il était possible de signer un nouveau bail avec l'agence parce que je devrais rester dans le coin pendant au moins 1 an et demi et que je me retrouverais dans l'embarras si je devais être viré au bout d'un an.

Pourrais-tu me donner l'adresse de l'agence Foncia et le nom de la personne à contacter dans ce cas ?

Merci.

salut, je t'ai ecrit un message privé