LV2 et LV1

soif2yop

New Member
ALors je viens de passer mon oral d'allemand LV2 et je n'ai rien compris au texte.
Faut savoir que si on me donne 1 texte de LV1 il ne faut pas me demander la lune dans le commentaire.
J'espère que dans la notation le jury le sais et en prend compte !!!!!!!!!!!!!
 

sonia14

New Member
Je pense mais je n'en suis vraiment pas sure que si tu a en dessous de la moyenne à ta LV2 ta note n'est pas pris en compte dans le total pour la moyenne au bts. Seul les points au dessus sont comptabilisé
A confirmer
Si quelqu'un d'autre peux aidé..
 

filoute

New Member
soif2yop link=topic=29908.msg281307#msg281307 date=1150812899 a dit:
ALors je viens de passer mon oral d'allemand LV2 et je n'ai rien compris au texte.
Faut savoir que si on me donne 1 texte de LV1 il ne faut pas me demander la lune dans le commentaire.
J'espère que dans la notation le jury le sais et en prend compte !!!!!!!!!!!!!
Misstinguette n'est pas peur, si tu passes en LV2, et que tu te plantes sur le texte ce n'est pas grave, car si le jury te mets par exemple 8, et bien ça ne comptera pas dans la moyenne et donc ne te feras pas perdre de points, par contre si tu as au-dessus de 10, c'est que de bonus en plus !!!! :wink2:
Par contre si c'est en LV1 et que tu comprends pas le texte, le jury t'aidera par des questions, il essaira de te relever, mais si tu es noté en dessous de la moyenne par contre tu auras des points en moins .... :unsure: :wink2:
 

soif2yop

New Member
je sais bien mais si j'y vais c est pour avoir des points ! ca me soule si j'ai aucun point ca ve dire j'ai fait ca pour rien !!!!!!!!!
grrrr
 

sonia14

New Member
Je suis d'accord avec toi,mais dis toi que tout les étudiants ne prennent pas une LV2 donc ca te fais un avantage par rapport au autre. Maintenant si tu n'a pas la moyenne ce n'est pas une fin en soit.
 

Cartwoman

New Member
As-tu dit au jury que tu avais pris allemand LV2 ?
Dans ce cas, il sera plus sympa, sinon, tu peux espérer qu'il aura remarquer sur ta convoc' que tu passais en LV2 :smile:
 

Ca peut vous intéresser