Méthodologie developpemnt structuré eco

Marion38760

New Member
Je voudrais savoir si dans le developpement structuré en economie il faut mettre (en BTS):
I) Titre
a)...
b)...

II)titre
a)...
b)...
.......

Car l'année dernière notre prof nous a dit qu'il fallait pas le mettre et cette année un autre prof nous dit qu'il faut mettre...
Merci de votre aide
 
L

luna75

Guest
developpemnt structuré eco

notre ne voulait pas que l'on indique le titre des parties. j'ai donc suivi son conseil le jour de l'exam.

mais en pourcourant Cco on peut voir que les avis des profs divergent
pour certains il faut les indiquer et pour d'autres non :pascompris;
 

Claiirie

Best Member
developpemnt structuré eco

Comme luna75, j'ai toujours fais sans mettre de titres, j'en parlais dans mon introduction mais après je n'indiquais pas le titre.
 

doubre7

New Member
developpemnt structuré eco

Bonjour
Alors les titres des parties ca peut être utile mais les sous parties pas nécessaire...
Juste les parties vous demande surtout de réfléchir a leur enchainement.. allez voir dans le bouquin d'éco chez Casteilla : plein d'idées ... dans les cours et des entrainements a l'examen en fin de bouquin...
Bon courage
 

LILOOANA

New Member
developpemnt structuré eco

bonjour,
ma rentrée c'est passez hier. Aujourd'huis j'ai eu droit et il nous à expliqué que pour le developpement structuré, en eco le plan était de la façon suivante: .(4 parties)
. Intro
. Developpement : I)
A)
B)
II)
A)
B)
. Conclusion

Voilà!!! Il nous à expliqué qu'il y a eu des problème auparavant étant donné que certain professeur disait le contraire et que les éléve se trouvaient pénalisés. Je pense que ton schéma est à la bonne version :dacc:étant donné qu'il était juriste... A toi de voir. PS: Apparement sa peut te permettre de grappiller Jusqu'a 3 point juste pour la mise en forme correcte.... :laugh:. Bon courage. :box:
 

Ca peut vous intéresser