Ma difficulté c'est la partie compta de l'étude de cas

britanie

New Member
:smile:
je suis en BTS AD en alternance mais le probléme c'est qu'en entreprise je ne suis pas amenée à faire de la comptabilité et je voudrais des entrainements pour cette partie qu'on aura à traiter à l'étude de cas
merci!!
 

frede60

New Member
Il me semble que cela représente environ 20 points sur 80 non ?
 

PetiteMag

New Member
Tout à fait frede ce qui correspond à 5 pts sur 20... ce qui n'est pas négligabe.... :kiss:
 

ahelya

Best Member
Je viens de m'appercevoir que javais perdu la plupart de mes bases en gestion ca fait peur quand meme parce que sachant qu'il n y a pas que ca a revoir je me dis qu'en un mois j aurais jamais le temps
 

PetiteMag

New Member
No stresse, reste coll!!!

Je pense que tes bases tu les as mes tu commences à perdre tes moyens car les épreuves arrives...

Chose à ne surtout pas faire, il faut absolument que tu reste positive... Si tu bute sur des cours de compta relis des posts dans le forum et refais les études de cas....

:wink2:

T'inquiètes pas on va l'avoir cet examen!!!! :kiss: :dacc:
 

ahelya

Best Member
Peut etre que c'est ca je ne sais pas mais en tout cas ca commence a etre la panique, peut etre parce que j'ai toujours éta bonne en orga gestion depuis le bas et que mes deux de bts par le cned m'on pas aidé au niveau de la memorisation des cours puisque limite je les faisais (mes devoirs) avec le livre sous les yeux.. donc forcement apres sans je suis completement a la masse
 

PetiteMag

New Member
Ouais là ok, c'est sûr que si te rends tes devoirs en ayant répondu aux questions demandées avec le livre sous les yeux, en fait tu ne sais pas combien "tu vaux en compta"... :arrow2:
 

ahelya

Best Member