maigrir rapidement

comment faites vous pr maigrir rapidement?

j'aimerais (c'est un reve mais bon) perdre 2,3 kilos en 1 semaine :wink:

vs avez ds techniques??

Je ne supporte plus mon corps!
ça devient vraiment dingue!
pourtant j'suis pas grosse du tout !
1m65 pr 56kg
tt le monde me dit que je suis fine mais..je ne supporte plus mon ventre, mes cuisses et mon visage que j'aimerais plus creusé..

enfin, voila une bonne préoccupation de fille :wink:
 

imported_sams

New Member
y'a un regime consitué d'oeuf , de poisson. en fait le matin tu t'avale un oeuf, le midi un ouef ou du poisson ou de la viande blanche, le soir pareil. fais sa pendant une semaine et tu perd envirion 4 a 5 kilo, et que de la graisse àce qui parait. je vais faire des recherches exact de ce regime et je te tiens au courant. j'au une bonne copine qui l'as fais, sa a bien marcher, elle s'est controler ensuite et n'as rien repris.
 
j'ai un peu regardé sur le net..
c'est obligatoirement des sachets? on les achete en pharmacie??

Si qql 1 a deja fait ce type de régime, n'hesitez pas à m'aider!!

je crois que je vais commencer ds lundi :p
le seul hic..c'est qu'on a pas le droit de manger de fruit! argh pas de melon!!! :cry: snif
et on a droit au pain?
 

imported_sams

New Member
pour le regime que je te decris tu n'as pas besoin de sachet, tu mange seulement des oeufs, du poisson et de la viande blanche et pas de fruit surtout.
 

imported_sams

New Member
voila le regime en question, si tu le suis à la lettre, tu perd entre 3 à 5 kilos en une semaine, sans avoir vraiment faim.faut juste être motivé et aimé les oeufs.

Semaine 1

Petit déjeuner :
1/2 pamplemousse + 1 ou 2 ufs durs, café sans sucre

jour 1
midi : 2 ufs durs + tomates. Café sans sucre
soir : 2 ufs durs + salade + 1 biscotte + 1 pamplemousse + thé sans sucre

jour 2
midi : 2 ufs durs + 1 pamplemousse
soir : steak grillé + tomates + laitue + concombre


jour 3
midi : 2 ufs durs + épinards + tomates + café sans sucre
soir : 2 ufs durs + chou + 1 biscotte + fromage blanc + thé sans sucre


jour 4
midi : 2 ufs durs + épinards + café sans sucre
soir : 2 cotes d'agneau grillée + céleri + concombre + tomates + café sans sucre


jour 5
midi : 2 ufs durs + épinards + café sans sucre
soir : 1 gros poisson au bouillon + 1 tomate


jour 6
midi : salade de fruits frais à volonté
soir : steak grillé + céleri + tomates + concombre


jour 7
midi : poulet froid + tomates + 1 pamplemousse
soir : steak grillé + céleri + tomates
 
ça me parait pas trop mal..sauf les oeufs le matin, la faut pas pousser non plus! :p

je vais essayer.je sens que je vais me faire engueler par ms parents :wink:
je pars une semaine avc eux :wink: et je vais faire du sport
est ce que ça rend tt ramolo?
 

imported_happy

New Member
tu vas perdre quelques kilos cette semaine, et tu vas reprendre le double la semaine d'apres...

les regimes comme çà, çà sert à rien si tu ne t'y tiens pas toute ta vie presque !

la meilleure solution c'est de faire du sport, et de manger equilibré en quantité normale. tu as meme droit au chocolat si tu en mange un ou deux carreaux !
dans ce regime la au moins tu n'as pas de contrainte.
tu as le droit de t'accorder une gourmandise une fois par semaine, style une tarte.
J'etais aller voir une nutritionniste...

si il existait un régime miracle, tout le monde le connaitrait ! seulement ils ont tous le meme défaut : dès qu'on l'arrete on reprend notre poids à force d'avoir été contrainte de manger des trucs dégueu (des oeufs le matin :| ...)
du coup la semaine suivante, quand tu auras finis ton régime, et bien tu vas craquer sur le melon, sur les gateaux, enfin bref, toutes les choses dont tu as été privé...

les régimes c'est n'importe quoi !!!
sport + manger equilibré = le meilleur régime !
 
happy a dit:
tu vas perdre quelques kilos cette semaine, et tu vas reprendre le double la semaine d'apres...

les regimes comme çà, çà sert à rien si tu ne t'y tiens pas toute ta vie presque !

la meilleure solution c'est de faire du sport, et de manger equilibré en quantité normale. tu as meme droit au chocolat si tu en mange un ou deux carreaux !
dans ce regime la au moins tu n'as pas de contrainte.
tu as le droit de t'accorder une gourmandise une fois par semaine, style une tarte.
J'etais aller voir une nutritionniste...

si il existait un régime miracle, tout le monde le connaitrait ! seulement ils ont tous le meme défaut : dès qu'on l'arrete on reprend notre poids à force d'avoir été contrainte de manger des trucs dégueu (des oeufs le matin :| ...)
du coup la semaine suivante, quand tu auras finis ton régime, et bien tu vas craquer sur le melon, sur les gateaux, enfin bref, toutes les choses dont tu as été privé...

les régimes c'est n'importe quoi !!!
sport + manger equilibré = le meilleur régime !

:-a1 :-a1 :-a1

en + je suis sur que t'en a pas besoin!
si tu dis que ta du ventre fait des abdos et c'est good
 

oliver 04

New Member
maigrir

bonjour amandine, permet moi de te dire que tu n'es pas grosse, vous les filles vous etes toujours compléxée par votre poid. Enfin c'est comme cela . Ne change rien tu es bien comme ça :D :oops:
 
Quoi qu'il en soit c'est dangereux de faire un régime comme ca.

Va chez un dieteticien ou nutritionniste il va faire le point sur tes habitudes alimentaires et te recommander un régime qui te sera spécialement adapté.

Apres pour conserver ton poids il va falloir adopter une bonne hygienne alimentaire pour le reste de ta vie.

Mais ca marche, ma dieteticienne m'a fait perdre 8 kg :D :D :D
 

murielsoleil

New Member
un régime ca commence dans la tete

la nourriture et la pulsion de manger se forment dans la tête, il faut d'abord déterminer pourquoi on mange (quand on est stressé, pas le moral, plutot le soir, quand on s'ennuie ) ensuite on cherche des solutions (stressé, je prendre un bon bain chaud pour me détendre, je m'ennuie je prends mes affaires et je sors faire du shopping, le soir je prépare plein de petits quantités (carottes, mini tomates, c plus sympa) le reste de la journée je ne grignote pas, je mange les aliments lentement (je pose ma fourchette entre chaque bouchée)si j'ai un creux je mange un yahourt, pas de pates et féculents le soir, pas d'alcool non plus, voila si ca peut vous aider!!!
 

brunohz22

New Member
Ah... les nanas vous êtes toutes pareils !!! Vous êtes toutes très bien alors arrêté de vous prendre la tête avec vos régimes crève la faim !!
Nous les mecs, on aime bien les filles avec des formes d'abors !!! Pas vrai les gars...!!! (eh... me laissé pas seul les gars... répondé koi ! :D )

Grosse biz à toutes, et noubié pas, vous êtes très bien comme vous êtes !
 
merci pr vos petits messages! :oops:

moi mon cheri aime bien les filles tres fine :cry:
j'ai juste ce ventre qui m'agace vraiment!!!!
j'essaye de faire ds abdos mais c dur..je suis tt ramollo du bidon moa!
 
brunohz22 a dit:
Ah... les nanas vous êtes toutes pareils !!! Vous êtes toutes très bien alors arrêté de vous prendre la tête avec vos régimes crève la faim !!
Nous les mecs, on aime bien les filles avec des formes d'abors !!! Pas vrai les gars...!!! (eh... me laissé pas seul les gars... répondé koi ! :D )

Grosse biz à toutes, et noubié pas, vous êtes très bien comme vous êtes !
je confirme :wink: :)
sac d'os nan merci! sans que sa soit péjoratif mesdemoiselles bien sur :wink:

et franchement ton mec soit il t'm comme tu es soit il t'm pas! :twisted: :lol: :lol:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6

Ca peut vous intéresser