mais que font les AD ?

webm

Best Member
Je suis surpris et surtout très déçu du manque d'imagination des AD en ce qui concerne le titre de leurs messages ... cas PTP ... cas PTP.

Si vous souhaitez que votre forum devienne illisible, continuez, mais sans moi et surtout sans CultureCo
 

buvaideulo

New Member
Disons que nous parlons peut etre trop de ces fameux "CAS PTP" mais c'est ce qui nous préoccupe en ce moment.
L'incompétence des profs (j'ai pas dis tous) qui ne sont pas fichus de donner les sujets des cas à temps à leurs élèves, les dates d'examens qui s'approchent, bref c'est THE stress of the examens (mais nan faut pas stresser les filleuh..!!)
Et aussi comme les PTP sont 1 des 2 plus gros coefficients, on n'a surement que ça en tête...

C'est vrai qu'à force d'en parler trop, le forum AD risque de devenir illisible...MAIS BON on en parle pas que de ça non plus hein !!

Allez ciao meussieu le ouaib masse teur !

:mrgreen:
 

webm

Best Member
Cela n'interdit pas de poster autre chose comme titre que ... cas PTP
 

buvaideulo

New Member
Oui mais si on veut écrire un sujet concernant les "cas PTP", on va pas mettre "synthèse de français" en titre...
 

buvaideulo

New Member
Je n'ai pas lu tous les messages de ce forum concernant des "cas PTP" mais s'il n'y a pas de cas précis, on va pas en inventer un.
Maintenant, je ne dis pas le contraire sur le fait que ce forum est bombardé de ce genre de sujet mais je le répète, les PTP ça nous zkehzrioghzrigjn !
 

caraco

New Member
Il y a tout de même des profs qui font bien leur boulot

:D et des élèves qui ont déjà fini leurs six cas et qui en sont aux entraînements à l'oral ! Mais c'est vrai qu'on peut se demander ce que font certains profs pendant les cours pour ne pas suivre le programme à ce point :roll:
 

tchi Tcha

New Member
Après plusieurs hésitations, je me lance dans une réponse :p

je suis ok avec vous lorsque vous dites que il y a une forte prédominance des actions et des cas
mais il ets necessaire de comprendre que les profs nous "rabache" sans cesse ces deux épreuves. De plus, les cas pratiques sont un de nos deux plus gros coefficient. Et comme le disais fort bien caraco, certains profs n'ont pas encore finit las cas ( 6 a réaliser en deux ans), ce qui biensure entraine une montée d'adrénaline des étudiants.
biensure, c'est a se douter qu'apres chaques examens, nous n'allons parler que de ceux sur koi nous sommes tombés...de nos espoirs...

voila, je reprends en fait les mots des mes prédécesseurs.

Mais je tiens à rajouter, notamment, que c'est à nous de créer l'ambiance sur le forum mis à notre disposition.... de tout fair epour qu'il soit le plus conviviale possible et pertinent pour nous aider le plus possible.. pour décrocher notre BTS

:mrgreen:
 

NathalieJK

New Member
Hummm vi j'avoue que quand je suis arrivée sur le forum la première fois (y'a peu de temps), les titres ne m'ont pas franchement donné envie de lire leur contenu...

Pourvu que ça change :)