Marilyn Manson : Votre Avis?

Julius a dit:
FLO43 a dit:
Petite astuce: vous faites en recherche juste manson et à la 4ème page vous allez un manson plutôt...pas mal!!!!!!!!!!!avis aux amatrices

http://images.google.com/images?q=manson&svnum=10&hl=fr&lr=&start=60&sa=N

ouais, :arrow: bas de page manson mr daniel on en ferait bien son 4heures hein? coquinette va :wink:

sinon question maquillage, ben c'est halloween tous les jours avec ce mec... j'imagine quand il pleut, ça doit dégouliner de partout :mrgreen: :mrgreen:

J préfére Marilyn. Le Daniel fait trop....comment dire...passe partout et puis c'est pas mon genre
 

miss34

New Member
celi76 a dit:
sarahngu a dit:
MARQUIS75 a dit:
il est certain qu'il vaut mieux mettre en scène des trafiquants de stups se la jouant proxos de seconde zone avec la casquette de travers , et qui se prélassent avec des bimbos sous habillées allongées sur des yachts de rêve ....alors, personne n'est choqué !
No comment :evil: :mrgreen:

comment vous généralisez, j'hallucine !!!!!! Vous acceptez que Manson vende son style, mais les autres n'ont pas le droit de faire pareil ?

manson est un personnage, 50 cent et cie aussi...

Non je ne pense pas que ce soit dans ce sens la que Marquis a voulu s'exprimer: C'est plus par rapport au fait que certain sont choqué par la personnalité de MManson, alors qu'ils acceptent d'autres personnalités musicales style gansta rap ou autre qui n'en sont pas moins chocantes par leur comportement ou leur texte .

Enfin c'est comme ça que j'ai compris. :wink:


Qui dit que ceux qui n'aime pas MM acceptent alors logiquement la culture musicale des autres groupes de style ragga, rnb et y adhère... c'est n'importe quoi, on adhère pas à tout sous pretexte qu'on donne une opinion perso négative ou pas sur un artiste, faut arrêter! Mais enfin on peut tout de même dire ce qui nous plait ou non chez un artiste sans pour autant le dénigrer de A à Z. Et puis franchement Manson fait de la provoc pour vendre, et d'autres groupes font pareil...c'est du marketing, point!
Je partage le même avis que sarahngu.
 

totsine

New Member
sarahngu a dit:
FLO43 a dit:
Petite astuce: vous faites en recherche juste manson et à la 4ème page vous allez un manson plutôt...pas mal!!!!!!!!!!!avis aux amatrices

http://images.google.com/images?q=manson&svnum=10&hl=fr&lr=&start=60&sa=N

hum... chacun ses gouts, hein... :mrgreen:
heu oui pareil!
pour en revenir à manson, c'est un bonhomme qui était très introverti dans son enfance et qui était malheureux du coup il a voulu se venger de l'indéfférence qu'avaient les autres à son égard et il est devenu ce personnage androgyne ultra complexe...forcémment il est étrange et pas commun donc on peut pas le louper;il est vrai qu' il est très intelligent et joue merveilleusement bien de son image.Quand on lui enlève son maquillage et tout le tralala il est très bien. J'aime certaines de ses chansons mais si je devais rester enfermée avec lui j'avoue que j'aurais du mal à regarder en face ou alors il se démaquille et on cause autour d'une orangeade.
 

imported_celi76

New Member
totsine a dit:
sarahngu a dit:
FLO43 a dit:
Petite astuce: vous faites en recherche juste manson et à la 4ème page vous allez un manson plutôt...pas mal!!!!!!!!!!!avis aux amatrices

http://images.google.com/images?q=manson&svnum=10&hl=fr&lr=&start=60&sa=N

hum... chacun ses gouts, hein... :mrgreen:
heu oui pareil!
pour en revenir à manson, c'est un bonhomme qui était très introverti dans son enfance et qui était malheureux du coup il a voulu se venger de l'indéfférence qu'avaient les autres à son égard et il est devenu ce personnage androgyne ultra complexe...forcémment il est étrange et pas commun donc on peut pas le louper;il est vrai qu' il est très intelligent et joue merveilleusement bien de son image.Quand on lui enlève son maquillage et tout le tralala il est très bien. J'aime certaines de ses chansons mais si je devais rester enfermée avec lui j'avoue que j'aurais du mal à regarder en face ou alors il se démaquille et on cause autour d'une orangeade.

C'est exactement mon point de vue :wink:
 

bonnieblue

New Member
lol, son physique n'est peut être pas beau. mais peut être que de l'intérieur c'est quelqu'un qui a du charme et qui peut nous toucher

De toute façon chacun ses goûts.

Mais il reste un personnage mystic et il joue beaucoup de ça
 

imported_cazou

New Member
c'estclair que c'est un nomqui restera gravé! et beaucoup plus grace à l'image et la personnalité qu'il veut fair paraître! mais j'aime bien certaine musique qu'il fait
 

flo43

New Member
Je pense qu'il a de bons côtés et qu'il doit être sympa, ms je m'imagine mal avec un mec peinturluré comme ça dans mon lit, j'aurais trop peur le matin, c'est un mec particulier quand même, par contre discuté avec lui doit être très instructif (ms pour ça faudrait que je parle bien anglais!!!)
 

imported_cazou

New Member
pour moi la musique commerciale, c'est plutot: lorie, leslie et tout les truc qui sort en ce moment...
n'importe qui peut êtrechanteur aujourd'hui... c'est dommage
 
Je ne suis pas d'accord. De la musique commerciale c'est de la musique qu'on entend à longueur de journée et on voit la tete du chanteur partout. MM on ne le voit pas partout et on ne l'entend pas partout.

Et tu peux me dire qu'elle est la cible de MM pour ces chansons ?
Sachant que c'est nous qui choississont notre genre de musiqeu et non l'inverse :-a4
 

pimousseil23

New Member
Bonjour,
Alors je vais en choquer quelques uns, je suis une grande fan de Marylin Manson. Je suis allée sur le site mais les rumeurs sont complètement fausses et c'est du n'importe quoi. J'ai lu son livre, sa biographie. De plus, j'adore ces chansons, le type en lui meme, il peut choquer mais c'est un style. Après que certains fassent n'importe quoi parce qu'il se dise l'aimer ou je ne sais quoi, il faut avoir un minimum d'intelligence. Il incite pas les gens à se suicider.
Le fait de se faire enlever des côtes, c'est normalement vrai après ce n'est pas pour assouvir...
Enfin bon malgré que beaucoup le déteste, je continuerai à aimer le personnage, les clips, et les chansons. (il sodomise pas un cochon dans sweat dream meme dans la version "crad").
 

bonnieblue

New Member
Moi tu ne me choques pas, tu sais chacun ses goûts.
Donc t'a pas ç dire que tu vas en choquer c'est ton opinion on est là pour le respecter et s'écouter chacuns.
 

sahara59

New Member
pimousseil23 a dit:
Bonjour,
Alors je vais en choquer quelques uns, je suis une grande fan de Marylin Manson. Je suis allée sur le site mais les rumeurs sont complètement fausses et c'est du n'importe quoi. J'ai lu son livre, sa biographie. De plus, j'adore ces chansons, le type en lui meme, il peut choquer mais c'est un style. Après que certains fassent n'importe quoi parce qu'il se dise l'aimer ou je ne sais quoi, il faut avoir un minimum d'intelligence. Il incite pas les gens à se suicider.
Le fait de se faire enlever des côtes, c'est normalement vrai après ce n'est pas pour assouvir...
Enfin bon malgré que beaucoup le déteste, je continuerai à aimer le personnage, les clips, et les chansons. (il sodomise pas un cochon dans sweat dream meme dans la version "crad").


après tout marlyne manson n'est qu'un frustré de la vie comme le sont beaucoup d'autre personne
 

maeva31

New Member
pimousseil23 a dit:
Bonjour,
Après que certains fassent n'importe quoi parce qu'il se dise l'aimer ou je ne sais quoi, il faut avoir un minimum d'intelligence. Il incite pas les gens à se suicider.

La je suis d'accord avec toi ... c'est comme pour Nirvana (même si c pas le sujet) les gens qui se suicident soit disant pour faire comme Kurt Cobain cherche seulement à donner une fausse raison peut etre pour cacher leur véritable problème ....
 

bonnieblue

New Member
quand tu dis ça j'ai l'impression que tu le fais passer pour un débile mentale. lol

Certes, il est peut être frustré comme d'autres personnes, mais si il est comme ça c'est une image qu'il se donne

après ça requiert du niveau psychologique (antécédent, ...)