marketing gay!

De toute façon c'est trop tard!!!

Ca sera mon 3ème thème de TCC et puis c'est TOUT !!!!! lol

Pas touche les autres!!!!
:wink:
 

KGS85

Best Member
métrosexuels

pensez vous que l'on puisse intégrer cette catégorie de "nouveaux hommes" dans ce theme de mkg gay?
ils s'en rapprochent, adoptent certains codes de la communauté gay, et sont des cibles potentielles pour les annonceurs non?

merci
 

audreydoubidou

New Member
pr moi gay, c etre vrailment homosexuel et pas y ressembler
perso, je mélangerai pas...mais c ke mon avis :wink:

@
 

audreydoubidou

New Member
pensez vous vraiment que le theme du gay marketing soit pas tres innovateur?

peut on faire une fiche sur le comportememt d'achat d'un gay , en l'interrogant?
Merci

@
 
d'après ce que j'ai pu lier sur le forum le marketing gay n'est pas un sujet très très innovant puisqu'il a déjà été présenté à l'examen mais je pense que le sujet peut être traité de matière différente pour ne pas apparaître comme vu, revu, et corrigé!!

Voilà!!

BYE!!
 

audreydoubidou

New Member
ouais ms peut erte kon l'aborde pas tous pareil, ya une facon d'en parler, de montrer kon connait bien notre sujet..

Et pour mon autre question, qq1 a une idée?

@
 

cherazou

New Member
audreydoubidou a dit:
peut on faire une fiche sur le comportememt d'achat d'un gay , en l'interrogant?

je compte aussi pour mon dossier interoger des gays sur leurs facons de consommer mais pour la fiche, je la mettrais en fiche d'observations personnelles (on m'as dit que je pouvais faire de telle fiche) vu que le consommateur n'est pas un professionnel du marketing, je trouverai déplacer d'en faire une fiche d'entretien.
si quelqu'un a des idées pour présenter la chose qu'il n'hésite pas...

merci à sab59 pour l'article

et bon courage à tout le monde ! :D
 
I

imported_supp

Guest
faites plutot une note d'observation sur un point de vente catalogué ouvertement et volontairement gay ...
 

audreydoubidou

New Member
ah...je comptais intérogés des gays et étudier leur comportement d'achat...
Ou voulez vous que je trouve un magazin gay là ou j'habite... Il aurait fallu que j'aille faire un tour dans le Marais....

Mai sinon mon idée est possible ou non?Merci

@
 
I

imported_supp

Guest
allez vers la côte, il ya des magasins gays ( ile de ré, la rochelle ...)