En fait j'ai passé mon BTS en Juin 2004 (note : 18 en TCC) et le thème du marketing humanitaire a beaucoup plu.
J'avais 4 problématiques : - Quelles sont les nouvelles technologies necessaires au développement des stratégies de communication des associations humanitaires (Internet, communication hors média, marketing direct)?
- Existe t'il une hiérarchie d'importance des associations pour les donateurs? Vers quels types d'associations se tournent ils et pourquoi?
- L'acte de donation est -il entré dans les moeurs? Si oui exite t'il une population spécifique à ce type de comportement?
- Quels types de communication sont à adopter afin de déclencher l'acte du don?
Ne pas oublier de parler de l'environnement, à savoir parler du fait que les dons sont devenus déductibles des impôts, dc plus de dons et des dons plus importants (en terme de montant).
Pour le plan je ne peux pas t'aider car je ne sais pas ce que tu as dans ton dossier.
J'avais les 4 types de donations, les donateurs, les principaux acteurs, annonceurs...