Marques appareils photos numériques

Persephonia

New Member
Salut !


Je viens de faire un tour sur un site et j'ai repéré 2 apapreils photos numériques qui ont l'air super biens seulement je ne sais pas si les marques sont bonnes .... Technaxx et Megxon . Quelqu'un connaît ?


Merci
 

Robin_qui_bois

New Member
Persephonia a dit:
Je viens de faire un tour sur un site et j'ai repéré 2 apapreils photos numériques qui ont l'air super biens seulement je ne sais pas si les marques sont bonnes .... Technaxx et Megxon . Quelqu'un connaît ?

Jamais entendu parler. Au premier abord je déconseillerai.
 

Johann

Best Member
Idem pour moi. Dans le domaine de la photo numérique, je préfère me fier à de grandes marques comme Canon, Pentax, Kodak ou encore Sony
 
I

imported_supp

Guest
la seconde est une "noname" thailandaise qui fabrique sous licence HP
 

Persephonia

New Member
Il coute rien ou presque lol Les deux appareils dont je vous parle sont en vente sur Ebay par des professionnels avec X garanties. Les deux ont 12 Mpixels, un des deux à un zoom 16x (je sais plus lequel il faut que je vérifie )
 

Robin_qui_bois

New Member
Persephonia a dit:
Il coute rien ou presque lol Les deux appareils dont je vous parle sont en vente sur Ebay par des professionnels avec X garanties. Les deux ont 12 Mpixels, un des deux à un zoom 16x (je sais plus lequel il faut que je vérifie )

Pas cher pour des prouesses techniques élevées :) ==> Trash Box
 

Ca peut vous intéresser