- mcdo - citroen - philips - image de marque // positionnement

jeanmi

New Member
salulut !!

je cherche a connaitre l'image de marque (voulue et perçue), le positionnement des annonceurs pour les pub suivantes

la pub mc do "etre le restaurant des enfants nous donne la responsabilité de préserver leur environement."

la pub citroen C1 et C2 slalom (le spot TV : les voitures sont dans un rubicub'!)

la pub aurea de philips

je ne trouve rien sur les annonceur donc si qqn a vu passer un site sur la toile ou a des infos a me communiquer tennez moi au jus

en MP
ush !
 

jeanmi

New Member
bon un debut de réponse de moi mm !

PHILIPS

image de marque : produit technologique, simple d'utilisation sans perdre le côté high tech, bon rapport Q/P

positionnement : nouvelle promesse "le sens de la simplicité" philips se positionne comme une marque faisant de la technologie intuitive, "la technologie devrais etre aussi simple que la boite qui la contient"

philips s'engage a fournir au client des produit conçus pour lui, facil a utiliser et à la pointe de la technologie.

voilà !

(je m'adresse aux admin là j'ai eu une idée, sa peut etre pas mal d'avoir une rubrique où l'on retrouve les positionnement image de marque dernieres campagnes ... par marque, non ? affaire a suivre !!)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Communication – Questions générales 16

Ca peut vous intéresser