medicament pour les exam !

cerise93

New Member
kristenkey link=topic=9250.msg83642#msg83642 date=1134122354 a dit:
s ca fait qqch j'en suis la preuve vivante lol
moi je vous conseille soit d'aller voir un homeopathe ou soit de prendre
EUPHYTOSE sans ordannance en pharmacie
MAis c'est sur que ca marche pas au bout de 2 jours et faut les prendre régulierement
J'ai pris de l'euphytose et sa ne ma rien fait et jen est pris pendant longtemps. Sa doit peut être dépendre des personnes. Moi je suis une grande stressée donc ...
 
L

Laura77

Guest
Zepp.Art link=topic=9250.msg83638#msg83638 date=1134121945 a dit:
Pour moi c'est comme l'homéopathie: ça ne sert à rien!!! :notstupide:

ça marche pas en 1 fois, c'est un traitement de fond et régulier après pour les impatients ça marchera pas c'est clair!et puis comme c'est dit plus haut, rien de remplace le sport pour les grands stressés de la vie!
 

beatrice

New Member
Laura77 link=topic=9250.msg83672#msg83672 date=1134123381 a dit:
ça marche pas en 1 fois, c'est un traitement de fond et régulier après pour les impatients ça marchera pas c'est clair!et puis comme c'est dit plus haut, rien de remplace le sport pour les grands stressés de la vie!

Tout à fait d'accord!
 

cerise93

New Member
beatrice link=topic=9250.msg83690#msg83690 date=1134123957 a dit:
Tout à fait d'accord!

Je ne suis pas d'accord, moi je fesais du sport et sa ne me fesais rien. Quand je suis vraiment beaucoup stressée, ya que le lexomil qui me calme. Moi en période d'exam je suis tellement stressée que j'en pleure !!! Que ce soit avant, pendant et apres les exams.
 

beatrice

New Member
cerise93 link=topic=9250.msg83696#msg83696 date=1134124447 a dit:
Je ne suis pas d'accord, moi je fesais du sport et sa ne me fesais rien. Quand je suis vraiment beaucoup stressée, ya que le lexomil qui me calme. Moi en période d'exam je suis tellement stressée que j'en pleure !!! Que ce soit avant, pendant et apres les exams.

ça dépend des personnes, je pense que tu es une personne très stressée et il n'y a que le leximol qui te calme moi perso le sport ça me permet de défouler, de penser à autre chose et faire un peu le vide dans ma tête
 

cerise93

New Member
beatrice link=topic=9250.msg83707#msg83707 date=1134125089 a dit:
ça dépend des personnes, je pense que tu es une personne très stressée et il n'y a que le leximol qui te calme moi perso le sport ça me permet de défouler, de penser à autre chose et faire un peu le vide dans ma tête
Le sport me calme mais pas en période d'exams
 

Nath63

Best Member
salut


oui cerise tu as raison c'est bien la meme chose que je voulais dire, ce cachet la calme l'anxiete.. mais à éviter car ok il repose mais peut te faire somnoler...

j'en prends un autre pour dormir c le stilnox et avec celui la je me reveille po de la nuit..

mais à en revenir au sujet initial,les cachets à mon avis font juste calmer un peu le stress..

puis faut y aller doucement avec ces trucs là...

je sais qu'il en existe quelqu'uns pour la mémoire mais .. c'est po un dopant....

bon courage
a+
 

Ys

New Member
Je vous rapelle que la plupart des médicaments que vous citez ne sont disponibles uniquement sur ordonnance, on ne peut pas "conseiller" un médicament à quelqu'un, faites attention à vos propos.
Sur l'homéopathie ne marche pas sur tout le monde, quand à l'euphysote, ça marche bien au début alors on s'accoutume.
 

Nath63

Best Member
bien évidemment tout ces médicaments ne sont disponibles que sur ordonnance, ( c'est un peu logique)...

à vous de faire le bon choix pour évacuer votre stress

bon courage
a+
 

Bubulle

New Member
Juste une parenthèse perso pour lexomil, très mauvaise expérience... mon médecin me l'a prescrit, tellement je dormais j'étais obligée de mettre le réveil à fond, et lorsque j'essayais de lever mon corps au bout de 30 minutes, il était complètement anesthésié, je ne sentais plus rien ! Peut être que la prescription était surdosée mais ca n'empêche que c'est de la m**** ces trucs-là ! N'en prenez pas !!! :knuppel:
 
L

laureline

Guest
Salut vous ne pensez pas que le lexomil est dangeureux???il :embarassed: parait que si on en prend souvent on peu être dépendant
 

saba5

Best Member
cerise93 link=topic=9250.msg83521#msg83521 date=1134115980 a dit:
Ce que je prend ne m'empêche pas de me réveiller du tout, sa me calme seulement. Car sinon j'ai le coeur qui bat a 100 a l'heure toute la nuit donc je n'arrive pas a m'endormir !!!
un peu d'humour ça ne fait pas de mal ... et puis dans la vie c'est bon de stresser ... arêtez de toujours cherché à être "parfait" ... mmmm un bon pti coup de stress avant les exams y'a rien de mieux j'attend que ça d'ailleurs! (et là c'est une insomniaque/stressée qui vous parle) !!
 

lilou67

Best Member
Pour ma part, l'an dernier, j'ai pris des cachets homéopatique, car une amie a moi prennait des anti dépresseur, et franchement ça la plus foutut dedant qu'autre chose. Moi j'avais essentiellement pris des cachets pour la mémoire et aussi quelques uns pour le mal de ventre avant les épreuves, pour etre un petit peu mieux. mais bon je pense que tout ceci est un peu psychologique, et que les cachets n'aide pas à avoir son exam, mais l'apprentissage des cours et l'écoute des profs, sont un très bon atout.
 

ico

Best Member
Les plantes, l'homéopathie ........ même si certains pensent que ce sont un placebo, ce n'est pas le problème ......... seul le résultat compte !!! il vaut mieux être déstressé avec un placebo qu'avec un médicament pouvant être néfaste finalement.

je vous assure que la maîtrise de sa respiration est super efficace ! Travailler ce point dès maintenant et vous verrez les bien faits rapidement. Le rythme cardiaque dépend pour beaucoup de votre respiration et donc du volume d'air apporté à vos muscles et à votre cerveau. C'est mécanique !!!

bon courage à tous
 

Ca peut vous intéresser