Medicis Alternance, votre avis ?

P

PLOUFINETTE

Guest
Ya pas de souci tu peux demander tout ce que tu veux :wink2:
 

Kirby

New Member
Yeah de retour de la TPE number one :happy: Et bah c'est bien sympa ce petit truc de 2h !!! vachement efficace je trouve :chessy:
Bon l'école est en travaux donc un petit peut bruillant mais ça va être tout beau tout propre en septembre :biggrin: sont fort chez MEDICIS :D :happy:

Enfin bref ça confirme mon envie d'aller dans cette école, reste plus que l'entreprise à trouver :dacc: :box: :box:

Rendez vous demain pour la TPE number two :chessy:
Debout 7h15 demain :knuppel: :tickedoff: :cry:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Le parquet est terminé? :laugh:
L'entreprise ça reste le plus compliqué.........
Bon courage pour demain :happy:
 

gazou94

Best Member
aky0 link=topic=60350.msg679401#msg679401 date=1185742949 a dit:
Place d'italie, c'est le coin ou tu peux pas crever de faim :laugh:

Le centre commercial Italie 2, dedans y a pas mal de restaurations, sinon, t'as aussi des petits restaurants à coté, des MacDo, il y en a 2, y a un KFC, un Tang Gourmet, des kebabs, des boulangeries (PAUL et autres) et si tu montes un peu l'avenue de choisy, t'as une lignée de restaurant chinois, bref :dacc:

Eh oui, j'ai fais mes études là bas :unsure:
je suis plutôt de l'avis de macrellou  dans les pages précédentes, un point positif une boulangerie comme j'en ai jamais vu, cher mais délicieuse, je ne sais plus le nom, à côté d'une pharmacie.  :laugh: très important quand on a bien les crocs!

Pour ceux qui ont envie de s'informer sur cette école d'une autre vision des chose, voici 4 pages où on en dit pas que du bien et pas forcément des gens qui n'ont pas eu le BTS.  :wink2: bien au contraire.

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,24848.0.html

et puis ici :

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,20549.0.html
 

serial_92

New Member
Salut à tous,
voilà je suis pris à Médicis pour mon BTS IG option réseaux.
Mon problème est que j'hésite entre Médicis et Akor et donc je voulais savoir si vous pouviez me donner des conseils???
Merci
 

gazou94

Best Member
tu peux deja parcourir les deux liens que je viens de proposer, il y a pleins d'avis sur Médicis, et sur ce topic aussi il n'est pas long tu ne devrais pas en avoir pour longtemps. :wink2:
 

Kirby

New Member
Hey 2eme séance de TPE :) plus qu'une !!!!

Bon enfin bref, ça confirme mon impression sur la première séance, c'est vachement bien :)

On nous explique comment demarcher aupres des entreprises etc :) trop bien !!

et puis on voit aussi l'équipe de jeunes XD Danny qui fait le con pendant que Julien nous explique tout XD loul ^^

Enfin bref on a l'impression d'être bien prit en charge dans cette école et ça c'est rassurant :)
 

lenou94

New Member
franchement l'équipe pédagogique est bien maintenant ils sont pas devin et ne peuvent pas deviner si tu as un problème dans ton entreprise, hésite pas à venir leurs en parler...
 

Kirby

New Member
Bah cela va de soit !!

et puis il faudrai déjà que je trouve une entreprise et puis pourquoi voir le mal déjà :biggrin:
 

aled

New Member
Bonjour je suis nouvelle sur le forum.
j'ai été recu a medicis pour un BTS PI, et je me demandais quand commencons nous les cours? et a t'on besoin d'acheter des livres scolaires?
Désolée si les questions vous paraissent betes.
Avez vous trouvé une entreprise?
 

gazou94

Best Member
pour le début des cours tu dois le savoir par l'école, tu vas recevoir une lettre avec la date, le lieu et l'heure de ta rentrée. Pour les livres je pense que tout dépend des matières mais en general ce n'est pas imposé par l'école en tout cas chez Médicis. :wink2:
 

Kirby

New Member
Yeah pas bete la question des livres :) j'avais zappé ^^

Beuh mon troisième TPE est jeudi, si j'y pense je demanderai :D
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Pour les livres moi ya juste dans une matière qu'on nous a demandé d'en acheter un et encore c'était facultatif :smile:
 

Kirby

New Member
aled link=topic=60350.msg698236#msg698236 date=1187795218 a dit:
Merci Kirby, tiens moi au courant.
Tu va faire quel BTS?

BTS Informatique de Gestion :)

Tu as déjà fait tes tpe ? (a moins que tu ne sois pas en alternance) ^^

:biggrin:
 

aled

New Member
Oui je les ai fais , moi je fais un BTS Professions Immobilieres.
Ta fini tes TPE?
Ta trouvé une entreprise?
 

Ca peut vous intéresser