Memoire sur la motivation du personnel (interimaire notamment)

donnybrasco200

New Member
Bonjour, je souhaiterais traiter le thème suivant : LA motivation du personnel intérimaire.

De quoi je peux parler concrètement..si vous pourriez me proposer un plan en sous partie..ça pourrait être cool. Je sais de quoi parler enfin de manière vague mais j'arrive pas à le mettre sous forme de I, II etc...si vous avez un plan à me suggérer, une idée sur le sujet..

Merci bcp

PS : JE sais pas si je suis dans le bon forum mais je sais pas où placer mon sujet !!
 

reveuse

New Member
et bien si j'ai tout compris comment motiver le personnel et sourtout l'interim

1/ Initiation à la culture de l'entreprise ( presentation des locaux, du personnel, description sommaire des taches effectuées) Indispensable pour assurer la cohesion

2/ Formation à la sécurité : fiche explicative, doc unique d'evaluation des risques ...

3/ Mise en place d'objectif realisable

j'espere que ca t'aidera!
 

aude98

New Member
Je ne sais pas quoi te conseiller pour les parties sous parties mais ayant moi meme été intérimaire les éléments motivants de l'intérim ont étés biens divers .
Déjà c'est pour mettre un pied dans l'entreprise dans le but d'un cdi apres (la plupart des grosses societés n'embauchent que par l'interim)
C'est également motivant au niveau du salaire (brut = net grace aux primes )
 

Ca peut vous intéresser