Merci CultureCo

Franchement, je voulais remercier le forum pour tout ce qu'il apporte aux etudiants de BTS, merci de l'aide au niveau des cours et professionnels aussi.
Mais je voulais aussi vous remercier car vous nous permettait de nous rencontrer, de rencontrer des gens super sur ce Forum ( n'est ce pas, ma ptite tigresse?!)

Enfin voila, je ne savais pas comment publie' ce message alors je l'ai mis sous forme de post.
si certains ont envie d'ajouter eux aussi des remerciements, allez y ils sont les bienvenues!! que dure encore longtemps ce forum!!

MERCI CULTURECO
 

BIJOUX

New Member
OUI, merci beaucoup pour avoir créeé ce forum, car les techniques et les explications sont très précises.

Reina
 
J'ajoute mon merci (bien qu'étant en 2ème année de Bac pro) vous m'avez bcp aidé dans vos dossiers à trouver mon BTS !!

:D :-a1 :-a1 :-a1 CultureCo :-a1 :-a1 :-a1 :D
 

mapochou

New Member
merci chris mon tigrou

il est mignon!chris......la tigresse s'est reconnu :oops:
franchement t'as raison trop bien ce forum, c'est cible, c'est precis,c'est carre, merci beaucoup pour votre aide
 

imported_mary31

New Member
pour etre originale moi aussi je vais dire merci!

Ce site est tres utile pour les etudiants, pis on y fait des rencontres sympas...

Alors bravo, d'avoir eu l'idée de ce site :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 
Re: de rien ma tigresse !!!

mapochou a dit:
il est mignon!chris......la tigresse s'est reconnu :oops:
franchement t'as raison trop bien ce forum, c'est cible, c'est precis,c'est carre, merci beaucoup pour votre aide

ca n'empeche qu'en repondant sur mon post tu viens de te griller toute seule car cela signifie que tu a bien lu mon mail et que tu me repond pas !! je te previens, tigrou va s'enerver!!!!
 

Ca peut vous intéresser